Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 16:53

Matthew Spencer Ride.

matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  311594tumblrlsay5adnb71qivndso1500
Âge : j'ai l'apparence d'un jeune homme de trente ans mais j'en ai neuf cents en réalité.
Nationalité : je suis roumain.
Groupe : je suis un vampire et j'aime le sang. (a)
Orientation Sexuelle : j'aime les femmes et uniquement les femmes.
Activité Professionnelle : terrorisé les pauvres êtres humains ça compte ?
Situation : le célibat me va si bien, vous ne trouvez pas ?
Lieu de Résidence : ici. et là. et encore là. un peu partout en fait.



matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  373705morgan2-2ff0b0b
Caractère



Ah les préjugés sur les vampires. Je trouve ça pathétique de juger quelqu’un sous prétexte qu’il appartient à une certaine catégorie de forces surnaturelles ou démoniaques. Ce n’est pas forcément le cas même si pour moi, on pourrait dire que je suis le vampire que tout le monde craint. Nan mais c’est vrai. J’aime tuer, ça ne me fait pas peur de devoir me nourrir du sang de quelqu’un ni d’ôter la vie ou de priver une famille de son père, de sa mère, d’un de leurs enfants .. Je ne ressens absolument aucune compassion pour tout ça. Je garde enfouis tout au fond de moi les sentiments tel que l’amour, la compassion .. Tout ces sentiments que la plupart des personnes qualifient de bon. Nan moi, je ne laisse apparaitre que la méchanceté, la violence, la colère .. Je suis le mal en personne ! Je ne me prends pas pour n’importe qui. Je me crois au-dessus de tout et de tout le monde, n’hésitant pas à donner des ordres à tout bout de champ. Je ne me soucis pas des autres. Peu m’importe qu’il soit blessé, fatigué ou triste. Tant que cela ne nuit pas à ma petite personne, qu’est-ce que cela peut bien me faire franchement ? En plus de tuer bons nombre d’innocents, je les torture aussi. J’aime m’amuser avec eux, leur faire croire qu’il existe une sortie possible mais en fin de compte, ils ne pourront pas échapper à mon contrôle et à la mort surtout. Je manipule très bien les gens aussi. Qu’ils soient vampires, démons, humains .. Peu importe leur espèce, je les manipule. Ils font tout ce que je leur dit et c’est tellement bon ça. L’arrogance aussi c’est moi. On ne peut pas avoir une conversation sérieuse avec moi, surtout quand je ne les pas décidé. Je passe le plus clair de mon temps à rabaisser les gens. En résumé, il n’y a que moi de bien et tout les autres ben ils ne sont rien. Lunatique aussi. Je déteste que deux personnes - que je connais ou non - discute dans leur coin en me regardant. Ça a le don de m’agacer sérieusement. Vous allez me dire que j’ai beaucoup de défaut ? Mais ne vous en faites pas, j’ai aussi quelques qualités - moins nombreuses - que je vais m’empresser de vous décrire. J’ai un très grand sens de la famille. Aujourd’hui il ne me reste que ma sœur et on ne quitte quasiment jamais tout les deux. Et le premier qui osera lui faire du mal, il la regretter croyez-moi. Toujours plus. Je ne suis jamais satisfait de ce que j’ai. Je me pousse sans cesse à dépasser mes limites et je n’écoute jamais ma douleur. La fête ? Bien sur que ça me connait. Malgré mon grand âge, je sais faire la fête et je ne me couche jamais avant six heures du matin quitte à dormir après tout le reste de la journée. Nan ça ne me fait pas peur ! Créatif, imaginatif .. Je déborde sans cesse d’idées. Je ne suis jamais à court d’idées pour tout. Torturer un humain, me nourrir, pour nos voyages à travers le monde .. Ah et pour finir, je dirais que je hais la solitude. Le silence m’angoisse énormément et je ne supporte pas être seul.


Pouvoirs


Ce qui étonne le plus les êtres humains quand nous sommes vampire c’est que pour eux un vampire ne peut pas sortir en plein soleil. Si ils savaient .. Il y a pleins de choses qu’ils ignorent mais dont je vais vous faire part maintenant. Mais attention, ceci est un secret si ce que je vais vous dire ici se retrouve dévoilé au grand jour, je saurais forcément d’où cela vient et les représailles seront horribles. Pour qu’un vampire puisse sortir au soleil, il faut qu’une sorcière jette une sorte de malédiction sur un objet que l’on portera tout le temps. La plupart du temps, on choisit un bijou : un bracelet, un collier, une bague .. Moi j’ai choisis une simple gourmette avec mon prénom inscrit sur le dessus. Pratique et en plus, elle passe inaperçus aux yeux des humains. Mais ce n’est pas mon seul pouvoir. Eh non, je suis aussi bien plus rapide qu’un lièvre. Je peux me retrouver en deux secondes à peine à un rendez-vous situés à l’autre bout de la ville. La rapidité et l’agilité sont mes spécialités et je ne cesse de repousser mes limites. Bien entendu comme tout les vampires, la verveine est mon point faible et il n’y a qu’une seule manière de me faire disparaitre à tout jamais et ça tout le monde le sait enfin presque tout le monde. J’ai également fait disparaitre tout les sentiments de mon humanité pour ne pas souffrir et pour ne pas être faible. Il n’y a plus que le mal en moi et rien, ni personne ne me fait peur.



Behind the screed

.

matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  301346tumblrlscl0h3bsU1qivndso8250

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? la quiche ou kinder. (a)
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : joseph morgan
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? une publicité sur un forum où je suis très souvent. (a)
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? bah je me débrouille assez bien je trouve.
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? DRAGIBUSSSSSSS ! Frog xp Baveur
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Validé by Cleiya

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:


Dernière édition par Matthew S. Ride le Dim 1 Jan - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 16:54

Tell me your story


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  1132904670
Les vampires vous connaissez ? Vous allez certainement me répondre qu’ils n’existent pas, que ce n’est qu’une simple légende comme beaucoup d’autres visant à faire peur aux enfants. Je comprends parfaitement mais vous savez, avant d’en devenir un moi-même, je ne croyais pas vraiment à l’existence des vampires et encore moins à toutes ces histoires fantaisistes. Et pourtant .. Ça fait bien longtemps déjà que je suis un vampire, un monstre assoiffé de sang .. Les humains ne savent pas qu’ils vivent parmi des créatures comme nous. Ils se croient seuls et tout permis. Je ne suis pas le seul vampire. Il y a ma sœur aussi et beaucoup d’autres. Nous sommes nombreux et ce n’est jamais la personne auquel l’on pense. Laissez moi vous raconter mon histoire et celle de ma sœur. Laissez moi faire tomber le masque sur cette légende et briser tout les tabous. Mais je dois vous prévenir que vous courrez le risque de ne pas en sortir indemne. Vous êtes prêts ? Eh bien, dans ce cas allons-y !

Mon histoire commence il y a bien longtemps déjà. Né il y a neuf cent ans en Roumanie - petit pays de l’Est - mes géniteurs étaient très pauvres et ils devaient durement pendant des heures entières afin de ramener un morceau de pain dur pour réussir à nourrir leur famille. Les conditions de vie n’étaient guère enthousiaste mais on se débrouillait comme on le pouvait. Les temps étaient difficiles et nourrir trois personnes étaient déjà un casse tête, alors je ne vous raconte pas ce que cela a été lorsque ma petite sœur est née. Je n’étais âgé que de dix ans mais j’étais suffisamment malin et agile pour arriver à trouver à manger. C’est moi qui me suis occupé de l’éducation de ma petite sœur tandis que mes parents devaient toujours travailler comme du vulgaire bétail. Arizona était le joli prénom de ma sœur. Elle représente tout pour moi. Jamais personne n’a réussis à se mettre entre nous - même pas nos propres géniteurs. Nous avions notre propre univers rien qu’à nous et personne n’avait le droit d’y entrer sans y être autorisé. Le manque d’argent n’a pas fait de notre enfance un moment joyeux mais nous savions nous débrouiller suffisamment pour arriver à se nourrir. Ils nous aient arrivés de chiper quelques morceaux de pains ou des fruits sur l’étalage du marchand. Personne ne nous voyait et puis même, ça devrait être interdit de laisser mourir de faim deux pauvres enfants. J’arrivais à trouver quelques petits boulots qu’un enfant de dix-douze ans pouvait faire afin de gagner quelques pièces d’or. Ma sœur était bien trop jeune et immature aussi. Elle ne pensait qu’à s’amuser mais la considérant presque comme une princesse, je ne lui disais rien et m’amusais de ses gamineries. Nous avons traversés toutes les épreuves que la vie nous a imposée : la pauvreté, la maladie, la mort .. Ma sœur et moi sommes toujours restés soudés comme les cinq doigts de la main. Ma sœur était tellement belle que tout les garçons se pressaient autour d’elle pour la combler de présent et d’amour mais malheureusement pour eux, j’étais toujours auprès d’elle et je les repoussais sans cesse. Enfin, je n’avais pas besoin de le faire puisque ma sœur - en un parfait petit chef - les repoussait ou les ignorait tout simplement. Plus on grandissait et plus, le caractère d’Arizona et de moi se ressemblait très fortement.

Parfois les réactions de ma sœur par rapport aux autres enfants, étaient légèrement exagérées. Elle a dû mal à prendre conscience qu’elle ne peut pas être tout le temps le centre de l’attention. Je ne dis rien puisque je suis exactement comme elle mais en nettement moins pire. Malgré notre différence d’âge, Arizona et moi se ressemblions beaucoup. Le temps passaient et nous étions toujours aussi pauvres. La maladie venait d’emporter nos parents et c’est alors que nous nous sommes retrouvés seuls. Seulement âgé de trente ans, je n’étais toujours pas marié. Les voisins parlaient beaucoup mais peu m’importait. J’étais bien trop occupés à accumuler les petits boulots pour nous nourrir ma sœur et moi. Je n’avais pas vraiment le temps pour m’amuse et trouver une femme. Et puis entre nous, ce n’était absolument pas ma priorité. Pour moi, les femmes étaient toutes superficielles et sans grand intérêt. Je préférais de loin travailler et passer le plus de temps possible avec ma sœur. Avec les années, notre lien ne c’est jamais brisé. Je ne dit pas que je n’avais pas remarqué la multitude de femme qui se trouvait ma porte mais je n’y prêtais aucunement attention. Puis, c’est alors que vint le fameux jour où nos deux vies basculèrent définitivement. C’était l’été et je me souviens que ma sœur aimait beaucoup se promenait dans les bois en été. Un soir, nous étions donc allés tout les deux faire une promenade dans les bois. Nous marchions main dans la main en discutant de tout et de rien. J’étais âgé de trente ans et elle, seulement de vingt ans. Petit un, il était tout simplement hors de question que je laisse ma sœur se promenait toute seule dans ces bois et petit deux, j’avais entendus plusieurs histoires en ville, comme quoi on aurait retrouvé des cadavres dans les bois en pleine nuit. Tous vidés de leur sang bien évidemment. Je n’avais rien dit à Arizona bien entendu et je tenterais de la protéger par tout les moyens même si je dois me sacrifier pour qu’elle vive.

C’était un homme assez grand et particulièrement beau qui créait toute cette peur. C’est d’abord par moi qu’il commença à se nourrir. Enfin non pas exactement. En fait, il c’est passé quelque chose de plutôt inattendu. Ce vampire ou plutôt ce monstre, commença à se nourrir de mon sang puis il m’obligea à voire son sang tandis que j’essayais de hurler le prénom de ma sœur pour qu’elle parte d’ici au plus vite. La peur se lisait dans mes yeux alors que je n’avais jamais eu peur de ma vie. Mais je ne craignais pas de mourir, j’avais plutôt peur pour ma sœur. Je ne voulais pas qu’elle devienne un monstre, je ne voulais pas qu’elle meure. L’homme me relâcha et je m’écroula sur le sol. J’étais mort, je ne respirais plus. J’étais mort ! À mon réveil, la seule personne à laquelle je pensais c’était ma sœur - Arizona. Qu’était-elle devenue ? Je fus soulagé de la voir à mes côtés et je la pris dans mes bras en la serrant fort dans mes bras. Quelque chose avait changé en moi, en elle. Nous n’étions plus humains. Nous étions devenus des vampires et notre soif de sang humain bien frais ainsi que de pouvoir n’arrivait jamais à être complètement rassasié. Parcourant tout le pays, tout le monde nous craignait. L’éternité ça a du bon mais à petites doses. Au moins, je n’ai pas été séparé de ma sœur.






Dernière édition par Matthew S. Ride le Ven 30 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 16:55

Ouiiii Bienvenue à toi sanguinaire vampire Badevil
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:03


    Merci beaucoup blondiie ! Frog xp
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:06

Haaannnnn Morgan ♥️ Je veux t'épousé ! Nah t'es trop méchant pour moi en faite xD
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:09

File-moi des dragibus tiens Very Happy
*lui court autour en criant dragibus dragibus*
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:11

    méchant ? mais non, je ne suis pas méchant voyons. pourquoi tu dis ça ? (a)
    pfff. tu m'as même pas reconnue Morgane ? je joue si bien la comédie ? (a)

    Mdrrr Cléyia. ça dépend de ce que tu me donnes en échange. (a)
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:12

T'es un Lukarbre donc tu auras une grande surprise à ta validation Evil Laugh
Je t'en dis pas plus pour le moment hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:15

Une surprise ? mais mais mais .. j'aime pas les surprises moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:23

Humm je te connais attend faut que je fasse le trie dans les gens que je connais sur les forums et ca fait un paquet mdr Humm je dirais Sara de Hpe ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:43

Pas du tout. haaan même pas tu m'reconnais ! jvais aller me plaindre à sos confii. (a) (;
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:46

Y a un bug là ou c'est moi ? -_O
Attention Lukaarbre, c'est moi qui m'occupe de ta fiche alors pense bien à y ranger quelques dragibus ! DevAmpire
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:50

Un bug ? Ne t'en fais pas. Je vais en semer un peu partout des dragibus. Juste pour toi. (aa).
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:51

Là on ets déjà à la deuxième page et y a une répétition de ce qu'on a posté en première page ... c'est bizarre !
Oh oui des dragibus, attention je lirai attentivement pour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 17:52

Hooooo c'est toi ♥ Ta pas l'habitude de prendre Morgan c'ets pour ça !! Mdr
Ouai y a un beug c'est bizarre faut que je vois ou ça merde
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 18:02


Bah oui c'est moi. J'avais envie de changer même si le pv de Ian me plaisait beaucoup.
J'ai envie de jouer un méchant. (aa)

c'pas moi. j'ai rien touché, je vous jure. *lève les bras en l'air et va faire l'amour à Morgane derrière les buissons.*
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 18:06

T'aurais pu prendre Ian, j'suis on frigo à sang officiel u_u
*retourne préparer un test rp' à Lukarbre*
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyMer 28 Déc - 18:15

C'est cool que t'es pris lui Very Happy ♥️ Ca va te changer xD
* Han ouai je me fais morgan derrière les buissons *.* Razz *
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyVen 30 Déc - 15:07


J'ai terminé ma présentation. J'attends donc mon test rp maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyVen 30 Déc - 17:14

Ta fiche est validé Very Happy
Le destin passera le plus vite possible te donner ton rp test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyVen 30 Déc - 17:38



Merci !! Loveheart.1
Revenir en haut Aller en bas

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyVen 30 Déc - 20:08

Parce que le Destin a envie de parler en japonais ce soir, le Destin te dis Yōkoso Mattew !

Mattew Mattew Mattew … Vous êtes certainement le vampire de la situation. Bienvenue parmi nous, laissez moi vous introduire dans ce monde auquel vous allez bientôt appartenir.

Mise en situation :
Citation :
Vous êtes certainement le plus fort, le plus intelligent, le plus arrogant et le plus tenace. Cette situation est donc faite pour vous. Alors que vous passez un séjour à Las Vegas avec votre sœur, vous voici assis à une table de black-jack. Cela fait une heure que vous êtes à cette table et que vous remportez sans arrêt la mise. Êtes-vous chanceux ou tout simplement manipulé ? Sachez Mr.Ride que vous ne contrôlez pas tout et que votre chance va tourner … D'un coup d'un seul, alors que vous misez tout ce que vous avez remporter, sûr de vous, vous perdez. Horrible désillusion ! En plus, alors que vous prenez conscience de ce qu'il se passe, vous voyez votre sœur interagir d'un peu trop près avec un inconnu … Est-ce réellement un inconnu ? Il vous semble déceler en lui une pointe de magie. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un sorcier ? De plus, méfiant comme vous êtes vous pouvez bien penser qu'il tente de vous attirer dans un piège en se servant de votre sœur. Situation compliquée n'est-ce-pas ? Il faut évidemment que je rajoute un point majeur à cette confusion qui vous hante. Pas très loin, une serveuse vient de s'entailler profondément la main en ayant essayé de rattraper la bourde qu'elle venait de faire : laisser tomber un verre qui s'est aussitôt explosé au sol. Imprudente, maladroite humaine … Sentez-vous cette odeur de sang ? Laissez-moi voir comment vous réagissez, laisserez-vous exploser votre rage ou garderez-vous profil bas ? Venant de vous, la deuxième solution me décevrai assez. À vous de jouer !

Copiez-collez ce test dans la partie appropriée à cet effet avant d'y répondre. Nous vous validerons ensuite officiellement et vous intrôniserons avec une petite surprise sur ce merveilleux forum.
*lui balance un dragibus dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyDim 1 Jan - 12:11


je viens de poster mon test rp ! (:
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyDim 1 Jan - 14:06

C'est très bien tout ça mon petit Dragibus man Very Happy
J'attends que Destiny se ramène pour te donner ta validation définitive et ta petite surpriiiiiise afin que tu puisses enfin poster partout sur le forum et semer des dragibus partout sur ton passage *_*
Revenir en haut Aller en bas

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  EmptyDim 1 Jan - 14:25

Une fois pour toute, bienvenue et bonne année Mr Ride !
Vous pouvez officiellement poster où bon vous semble sur le forum à commencer par créer votre fiche de lien ici, préparez un sujet où vous répertorierez vos rp', prendre en compte tous les détails du groupe des Vampire dans CE sujet puis enfin commencer votre aventure en vous baladant sur le territoire Américain ou en floodant avec les autres membres.

Bienvenue à bord et puisqu'on vous l'avait promis, voici votre surprise :

Votre rang spécial est celui-ci :

Ninja Warrior

Pour plus de détails, veuillez vous rendre dans LE sujet approprié qui sera aussi rapidement que possible édité afin que vous puissiez prendre en compte des modifications apportées à votre actuel statut de Vampire.
Amusez-vous bien Matthew, et n'oubliez pas, le Destin veille sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty
MessageSujet: Re: matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»    matthew spencer ride  ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)
» Ticket to ride
» Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-