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Destiny

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MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyMar 27 Sep - 15:49

Humain

    À l'origine, l'être humain est l'une des premières races à être apparue sur notre terre. Elle persiste et se bat chaque jour pour trouver sa place manipulée par l'argent, l'égocentrisme et les petites misères de la vie quotidienne. Ils sont la base de tout et jouent un rôle, une fois de plus, de victime au sein de la guerre qu'ils voient se dérouler devant leurs yeux. Certains se dressent face à la menace et d'autres continuent de vivre leur vie sans y prêter attention, croyant à une farce du gouvernement mise en place pour inquiéter les humains devenus bien trop flemmards, ancrés dans leur petite vie sans ressentir le besoin de faire bouger les choses.
    Si vous décidez d'interpréter un humain, à vous de décider ce qu'il adviendra de sa vie tout au long de l'affrontement selon le rang que vous atteindrez. Attendez-vous à être très sollicité par les autres créatures.

LEURS CAPACITÉS


Les Humains ne bénéficient pas de capacités spéciales, ils restent victimes ou rebelle ou encore spectateurs :

• Atout


    Un atout, ou des atouts est un trait de caractère, quelque chose qui rend l'humain spécial et unique et qu'il mettra en valeur tout au long du rp'. Son atout peut lui permettre d'avancer avec ou sans embuches à travers la guerre des races. À vous d'expliquer et de détailler l'atout principal de votre personnage qui fera sa différence et qui l'aidera peut-être si Destiny le décide.

Pour rentrer plus en détail :
Un Humain peut être vraiment très spécial à sa façon. Il suffit d'un trait de personnalité surprenant ou d'un comportement ou encore d'une faculté spéciale qu'il peut avoir développé pour rendre votre personnage vraiment hors du commun sans avoir besoin de pouvoirs.
▫ Un Atout peut être vraiment important, choisissez le bien et en conséquence. Faites en sorte qu'il aille parfaitement avec le portrait que vous avez dressé de votre Humain. À vous de tirer profit de cet atout pour sortir du lot et des situations inextricables dans lesquelles vous vous lancerez probablement ... N'hésitez pas à mettre quelque chose qui vous semble totalement futile comme "Son principal atout est qu'il ne tombe jamais, il n'est donc encore jamais tombé nez-à-nez avec la terre ferme " , chose que Destiny pourrait transformer en statut spécial " l'envolée sauvage, votre Humain peut s'extirper de toutes les confrontations terrestres en un claquement de doigt. Il se verra alors téléporté à un autre endroit beaucoup moins dangereux pour lui ". Votre humain peut acquérir de formidables capacités grâce à un simple atout alors que rien ne le prédestinait à devenir une créature surnaturelle.
Il faut savoir qu'un atout n'a rien de magique, de fantastique ou d'inné. Il a été acquis lorsque votre personnage a grandi, nous privilégierons tout d'abord les traits de caractères qui vous rendront uniques.
Si Destiny le décide, il pourra faire évoluer votre atout en vous octroyant un statut spécial relatif ( ou non ) aux autres races vous menaçant.


• Implication


    - Un humain peut, s'il le désire, rejoindre le rang très fermé des chasseurs. Il sera accepté s'il est en bonne santé, s'il a le profil de l'emploi et les capacités physiques requises pour rejoindre le mouvement. Il faut aussi qu'il soit motivé et qu'il reste tout de même cohérent dans ses actes.
    Un Humain peut accéder à différentes classes tout au long de son évolution.
    - Niveau 1 L'humain est faible, l'humain assiste effaré ( ou non ) à la lutte acharnée qui se dessine devant ses yeux. Libre à lui de rejoindre les forces des Chasseurs.
    Cette demande pourra être refusée par le représentant des Chasseurs s'il ne vous considère pas apte à rejoindre les rangs.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 À partir de ce stade, l'Humain peut décider de changer de profession, il se peut qu'il en trouve une plus adaptée à l'actuelle situation qui puisse l'aider à s'épanouir ou à se protéger des forces dominant le monde.
    Ce choix sera définitif après validation par l'administration. Il faut bien entendu que le changement soit cohérent avec l'évolution du personnage et que l'explication du changement soit justifié soit par rp' soit par une vingtaine de ligne expliquant le pourquoi du comment.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 Une fois ce rang atteint, un Humain a la possibilité d'obtenir un rang spécial s'il en fait la demande auprès du Destin.
    Plusieurs rangs vous serons proposés, afin de postuler pour l'un d'eux une fois vos 500 messages atteints, envoyez une demande de rang spécial à Destiny qui décidera ou non de votre exceptionnelle promotion. Ce sera votre unique chance d'obtenir un rang si votre personnage n'en est pas déjà doté. Une seule demande par membre sera autorisée. Une fois votre demande envoyée, Destiny vous convoquera dans un rp' très spécial jugeant de votre capacité à remplir votre rôle.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 Un Humain atteignant le niveau 4 est considéré comme un survivant. Attendez-vous à voir des créatures de toute sorte tenter de vous faire plonger, méfiez-vous de Destiny, il sera présent pour vous mettre à l'épreuve.
    [750 à 1000 Messages]

    -Niveau 5 Ce stade est celui du Survivor. Un Humain atteignant ce rang peut être contacté par les instances supérieures pour devenir le porte parole du bien ou du mal. Déciderez-vous de répondre à l'appel du Malin ou préfèrerez-vous tendre la main au Divin protecteur ?
    [1000 Messages et +]

• Being Human


Il n'y a pas de moment en particulier dans la vie d'un Humain pour changer de cap. Vous pouvez tout aussi bien rejoindre le camp que vous désirez à partir du Niveau 2 en orchestrant votre propre mort ou en choisissant qui sera la personne qui vous fera plonger. Cette personne sera alors responsable de vous pendant une durée indéterminée. Il sera votre maître, il vous enseignera les bases pour devenir un bon représentant de votre race.
Avant de changer de rang, vous devrez une fois de plus adresser votre demande à Destiny. Selon les besoins des différentes races et si un manque d'Humain il y a, il se peut que votre demande soit refusée.

REMARQUE

    Les Humains sont fragiles. S'ils se retrouvent au coeur d'une bataille sans aide, il se peut qu'ils se voient anéantis.
    Même si leur rang est d'apparence le plus faible, ils peuvent bénéficier d'une protection venant des Chasseurs, Anges ou encore Sorciers étant les mieux placés pour ériger une protection efficace à cette classe non armée face à la menace.
    Les Humains, s'ils s'intéressent à ce qui se passe, peuvent bien vite découvrir les faiblesses de toutes les races par lesquelles ils se voient menacés et ainsi devenir aussi redoutables que s'ils étaient dotées de capacités spéciales. À eux de bien choisir leur entourage ...


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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 11 Nov - 17:20

Animagus


    Un animagus (au pluriel, animagi) est une personne ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui lui ressemble le plus niveau caractère. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années de pratique. La différence fondamentale entre les loup garou et « animagiques » est que le transformé « garou » devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience .
    Libre à vous de choisir votre animal, cependant veillez a ce qu'il soit libre dans le bottin, nous n'acceptons pour le moment qu'un représentant par espèce. Le staff se réserve le droit de refuser votre animal si il juge qu'il ne vous correspond pas.

LEURS CAPACITÉS


Les Animagi, en tant que race à part entière ont des origines peu connues, certaines légendes mettent en cause un sortilège lancé par une sorcière puissante qui aurait permis a l'humain visé de se transformer à part entière en animal mais en gardant cependant sa conscience humaine. Les animagi bénéficient de un à deux pouvoirs :

• Morphisme


    Cette capacité spéciale est propre à la race et est inée chez tous les nouveaux animagi, c'est en fait la capacité de transformation en un animal. L'humain gagne tous les atout, comme toutes les faiblesse de son animal, les premières transformations sont douloureuses et beaucoup sont ceux qui préfère oublier leur coté animal même s'il est un don précieux quand on y pense. Un chat voit dans le noir, un aigle voit à des kilomètres, un guépard est extrêmement rapide, toute ces capacité sont utiles. Quand l'humain rentre dans une colère noire, certains aspects peuvent resurgir, les yeux peuvent se modifier et prendre la couleur de ceux de l'animal en question, les animagi félins peuvent émettre des grognements etc.


• Dons


    Cette capacité spéciale est plutôt rare mais il existe tout de même plusieurs cas recensés. Certains animagi peuvent développer un second don qu'on appellera don naturel, il peut être par exemple "communiquer avec les chats sous sa forme humaine", "lire dans les pensée sous forme animagus" ou encore "transmettre des images par la pensée", la liste peut être longue, seulement ces dons sont souvent mal utilisés, ils se changent alors en malédictions plutôt qu'en dons.


• Regénération


    Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un animagus est blessé, excepté au niveau du coeur, il lui suffit d'un peu de repos et de sang humain pour que sa blessure guérisse; en moyenne quelques heures (voir jours ) feront l'affaire.


• Pouvoirs


    - Les Animagi, tout comme la majorité des autres races, peuvent bénéficier d'un pouvoir unique.
    - Niveau 1 correspond au très jeune animagus âgé de 18 ans, ils se transforme sans le faire exprès et peut rester coincé des jours avant que cela ne revienne à la normale. Il n'a aucun contrôle.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 correspond à l'animagus ayant compris le fonctionnement de son don, cependant lors de ses transformations, il y a toujours quelques petits incidents, l'humain peut avoir une queue de Lion ou des oreilles de chat ( selon son animal ).
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 L'animagus parvient a maîtriser son pouvoir, cependant il ne l'utilise jamais quand il le faut et n'est pas des plus discret.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4Les as de la transformation sont de rang 4. Ils sont discrets, talentueux et par dessus tout, ils ne ratent aucune transformation, ils savent mettre les meilleurs cotés de leur personnalité en valeur qu'il s'agisse des bons comme des mauvais.
    [750 à 1000 Messages]

    -Niveau 5 Le top des animagi, ils sont de véritable guerriers pour certains grâce à un entrainement intensif. Ils se fondent dans la masse et savent faire bon usage de leurs transformations.
    [1000 Messages et +]

• Le Retour Aux Origines


Les animagus sont eux aussi amenés à passer devant Destiny. Pour certains, il s'agira d'une simple visite de courtoisie tandis que pour d'autres, cela se révèlera être leur pire cauchemar. Certain seront voués à vivre en tant que simple humain et d'autres sous leur forme animale pendant une durée indéterminée.
Un Animagus peut décider de se faire passer un test pour se prouver quelque chose, ainsi il devra convoquer Destiny. Seul Destiny décidera si cela est nécessaire.
Destiny, si l'envie lui prend, peut vous obliger à vous rendre en mission qui se fera sous forme de test, il déborde d'imagination alors ... méfiez-vous.

REMARQUE

    Les animagi sont faciles à tuer si l'on oublie leurs différentes capacités. Leurs transformations peuvent être un point faible comme un point fort, ainsi les sorciers ont un avantages sur eux, ils ont le pouvoir de les faire transformer ou tout simplement les bloquer pour pouvoir exploiter leurs points faibles.
    Leur apparence animale peut être atteinte par des balles faites de bois comme celle utilisé pour les vampires, cependant les balles "normale" n'ont aucun effet.
    Les animagus sont sensibles à l'écorce de chêne mélangée à de la Veine de vénus. L'un sans l'autre n'aura aucun effet. Celle-ci est des plus efficace contre eux, les brûlant directement, elle les affaiblit allant même jusqu'à leur faire perdre connaissance si elle est injectée directement dans la jugulaire.



Dernière édition par Destiny le Lun 14 Nov - 19:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 11 Nov - 17:21

Vampire

    Cette classe n'est que la suite du cercle vicieux ayant vu venir la mort d'êtres vivants, ceux ci devenant grâce, ou plutôt, à cause d'une morsure causée par des monstres sanguinaires avides de sang humain. La plupart sont des carnivores acharnés qui ne se soucient jamais de la personne dont ils se nourrissent mais d'autres, au contraire, sont restés "humains" et essaient tant bien que mal de ne pas succomber à la soif de sang. Seulement, il ne faut pas oublier qu'aucun vampire ne peut devenir un gentil nounours.
    Libre à vous de choisir dans quelle condition atroce votre personnage sera devenu un Vampire.

LEURS CAPACITÉS


Les Vampires, en tant que race à part entière venue des bas-fonds du monde terrestre, bénéficient de trois capacités :

• Rapidité


    Cette capacité spéciale est propre à la race et est inée chez tous les nouveaux vampires voire beaucoup plus présente chez les vampires dits "nouveaux nés", venant juste d'être transformés. Au contraire des humains, les vampires peuvent à longueur de temps utiliser leur rapidité surnaturelle, déstabilisant ainsi leurs adversaires plus rapidement. Elle est des plus efficaces lorsqu'il s'agit d’abattre des personne ou même pendant les combats avec les loup-garous qui sont un peu moins rapides qu'eux.


• Force


    Cette capacité spéciale est propre à la race et est inée chez tous les nouveaux vampires voire beaucoup plus présente chez les vampires dits "nouveaux né" venant juste d'être transformés. Effectivement, les vampires ont tous une force immense qui est plus ou moins entretenue selon les vampires et pour qu'elle soit au maximum de sa capacité, un vampire doit boire du sang humain chaud assez régulièrement prit directement à la jugulaire. Si il en boit du froid, il sera un peu moins fort et se fatiguera plus vite. Un vampire qui se nourrit de sang animal a une force supérieure à celle des humains mais elle reste largement inférieure à celle des vampires carnivores.


• Regénération


    Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un vampire est blessé, excepté au niveau du coeur, il lui suffit d'un peu de repos et de sang humain pour que sa blessure guérisse; en moyenne quelques minutes feront l'affaire. Les vampires se nourrissant de sang humain guérissent bien évidemment plus rapidement.


• Pouvoirs


    - Les Vampires, tout comme la majorité des autres races peuvent bénéficier d'un pouvoir unique.
    - Niveau 1 correspond au vampire nouveau né, il vient d'être transformé et essaie tant bien que mal de se faire à sa nouvelle vie, pour le meilleur comme pour le pire.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 correspond au vampire quasiment accompli. Il est encore fougueux et aime faire la fête, ne pensant pas souvent aux conséquences de ses actes.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau 3 Le vampires se contrôle de mieux en mieux, passant plus facilement inaperçu, il arrive à piéger quelques cibles même si pour certains rien n'est encore gagné.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4Les as de la manipulation son de rang 4. Ils sont discrets, talentueux et par dessus tout très séduisants, ils savent mettre les meilleurs cotés de leur personnalité en valeur qu'il s'agisse des bons comme des mauvais.
    [750 à 1000 Messages]

    - Niveau 5 Le top des vampires, déjà âgés de plusieurs siècles ils sont les maîtres en la matière, ce sont eux qui, souvent, créent d'autres vampires pour en faire leurs disciples pas simplement pour s'amuser. Ce sont des chefs qu'il ne vaut mieux pas chercher.
    [1000 Messages et +]

• Le Retour Aux Cendres


Les vampires sont eux aussi amenés à passer devant Destiny. Pour certain il s'agira d'une simple visite de courtoisie tandis que pour d'autres, cela se révèlera être leur pire cauchemar. Les vampires sanguinaires devront arrêter de se nourrir pendant un temps bien déterminé et inversement pour les vampires avides de sang animal.
Un Vampire peut décider de se faire passer un est pour se prouver quelque chose, ainsi il devra convoquer Destiny. Seul Destiny décidera si cela est nécessaire.
Destiny, si l'envie lui prend, peut vous obliger à vous rendre en mission qui se fera sous forme de test, il déborde d'imagination alors ... méfiez-vous.

REMARQUE

    Les vampires sont faciles à tuer si l'on oublie leurs différentes capacités. Depuis quelques années ils se sont adaptés au soleil grâce aux sorciers qui leur attribuent, si ils le juge bon ou si ils y sont contraints, un bijoux ( montre, chevalière, bague, bracelet, pendentif .. ) celui ci les protégeant des rayons du soleil. Si ils venaient à perdre leurs bijoux en plein jour, ils se transformeraient en poussière après quelques minutes.
    Leur apparence humaine peut être atteinte par un simple pieux en bois, celui ci placé en plein coeur les transformera instantanément en poussière.
    Les Vampires sont sensibles à une plante appelée Veine de vénus. Celle-ci est des plus efficace contre eux, les brûlant directement, elle les affaiblit allant même jusqu'à leur faire perdre connaissance si elle est injectée directement dans la jugulaire.
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 11 Nov - 17:21

Démon

    Cette classe n'est que la suite du cercle vicieux ayant vu venir au monde les Loup-Garous et Vampires. Les démons sont, par nature, des êtres tourmentés. Des êtres humains dont la vie s'est arrêtée bien trop tôt et le plus souvent dans d'atroces conditions. Un Humain devient Démon à partir du moment où sa vie s'arrête sur un échec, une tâche inachevée ou encore un énorme regret.
    Libre à vous de choisir dans quelle condition atroce votre personnage sera devenu un Démon.

LEURS CAPACITÉS


Les Démons, en tant que race à part entière venue des bas-fonds du monde terrestre, bénéficient de trois capacités :

• Malediction


    Cette capacité spéciale et propre à la race et est inée chez tous les nouveaux démons. Au contraire des Anges qui sont par définition des gardiens, les Démons sont de véritables teignes. La malédiction s'effectue sur un humain la plupart du temps mais libre aux Démons de maudire une toute autre race.

Pour rentrer plus en détail :
Un démon peut jeter son dévolu sur une personne qui ne lui revient pas tout simplement en lui pourrissant la vie, il en fait tout simplement son souffre-douleur attitré. Si un Démon maudit une tierce personne, cette dernière se retrouvera en mauvaise posture presque toute la journée et à moins qu'il soit né sous une bonne étoile, il finira la plupart du temps par devenir soit dingue, soit paranoïaque soit se suicidera. Chaque démon a un degré de malédiction propre à son évolution. Plus son rang est élevé, plus la malédiction qui sera effective sur la proie sera pesante.
Une malédiction peut être annihilée par un Ange ou un sorcier ou tout simplement en procurant à la victime un bijoux en cuivre qui la protègera de toute attaque démoniaque, les Démons étant naturellement faibles face à cette matière.
Bien entendu, ils ne peuvent maudire un Ange, ce serait un acte contre nature.


• Pouvoirs


    - Les Démons, tout comme la majorité des autres races peut bénéficier d'un pouvoir unique. Ce n'est pas parce qu'ils viennent des Enfers que leur pouvoir est forcément maléfique.
    - Niveau 1 correspond à un pouvoir émergeant, incontrôlable et épuisant pour le Démon qui s'en sert.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 disparait lorsque le Démon souhaite s'en servir et réapparait lorsqu'il ne désire surtout pas s'en servir. Au Démon de savoir tirer profit de ce revers de médaille.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 permet aux capacités du Démon d'être décuplées pendant un laps de temps de plus en plus long. Le Démon sera moins fatigué mais se verra parcourut de décharges électriques l'affaiblissant de plus en plus selon la durée de l'utilisation du pouvoir.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 devient vraiment efficace et puissant. Le Démon a appris à le maîtriser mais ne peut l'appliquer qu'à l'être qu'il a décidé de maudire.
    [750 à 1000 Messages]

    -Niveau 5 correspond au saint Graal. Le Démon pourra alors, après tous ces stades, jouir de ses pouvoirs dans leur totalité. Il maîtrisera ainsi la durée, la portée, le nombre de personnes touchées et la puissance de ce dernier.
    [1000 Messages et +]

• Le Retour Aux Cendres


Le Démon se voit réduit à l'état de cendre en à peine quelques instants après que son corps humain n'ait été brûlé. Ce n'est pas la mort d'un Démon, bien loin de là, mais un appel à la Cour des Enfers.
Destiny Réduira en cendre tous les Démons étant appelés à se rendre à la réunion ou au rassemblement de leurs pairs. Cette capacité peut être déclenché par un Démon tout autant que par Destiny :
Un Démon peut décider de faire se rassembler ses petits camarades pour décider d'une stratégie ou de leur vie de tous les jours dans un Cour des Enfers.
Destiny, si l'envie lui prend, peut vous obliger à vous rendre en ce lieu par un simple caprice ou pour déclencher un plan ou vous attribuer une mission.

REMARQUE

    Les Démons sont indestructibles, au pire ils se verront anéantis pendant quelques instants, errant dans les limbes des Enfers.
    Leur apparence humaine ne peut être atteinte par un autre Démon ou un Ange, en revanche elle reste sensible aux attaques des créatures terrestres. Ils peuvent donc se battre sans aucun soucis avec quelqu'un de leur rang qu'il soit angélique ou machiavélique.
    Les Démons sont sensibles au Cuivre. C'est la seule matière capable de les anéantir ou permettant de les immobiliser.

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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 19 Nov - 21:28

Ange


    Le statut d'Ange est certainement la plus belle fin pour un humain. Ces créatures angéliques ont toujours plus ou moins existé intrinsèquement et ce depuis le début des affrontements entre toutes les créatures humaines sur terre. Crées par des instances supérieures que l'on pourrait appeler "Dieux", ils veillent sur toutes les créatures vivant sur Terre.
    Pour devenir un ange, il faut, le plus souvent, avoir vécu une vie honorable et avoir atteint des objectifs ne répondant pas au confort personnel. Un ange a toujours, plus ou moins, et même dans sa vie terrestre veillé sur ses proches, ses amis. Il est du genre à toujours s'être fait du mouron pour toutes les personnes qu'il connaissait et possède une âme des plus pures. Si les Anges ont été élus Anges, c'est qu'ils ne sont pas attirés par le pêché et la tentation démoniaque.
    Une créature humaine devient Ange lorsqu'elle meurt, bien évidement, mais ce sans avoir eu le temps d'atteindre son but ultime, la chose pour laquelle elle se battait tous les jours. Ce peut être un désir profond d'aider les siens ou tout simplement une volonté de rendre le monde meilleur. En tout cas, il faut que la créature humaine soit morte avec une once de remord et de vengeance pour se réincarner en créature divine.
    Libre à vous de choisir, encore une fois, dans quelle condition atroce votre personnage sera devenu un Démon.

LEURS CAPACITÉS


Les Anges, en tant que race bienveillante, bénéficient de trois capacités :

• Protection


    Cette capacité spéciale et propre à la race et est inée chez tous les nouveaux Anges. Au contraire des Démons qui sont par définition malveillantes, les Anges sont de véritables gardiens pour la race humaine. La protection s'effectue sur un humain la plupart du temps mais libre aux Anges de protéger une toute autre race.

Pour rentrer plus en détail :
Un Ange passe au statut Ange Gardien ou tout simplement Protecteur à partir du moment où il ouvre les yeux sur un nouveau visage à protéger. Cette personne n'est pas forcément une personne de son entourage et il ne la choisit pas et pourtant il est directement lié à elle. De par son statut d'Ange Gardien, il va pouvoir surveiller son petit protégé et l'aider à faire face aux attaques courantes auxquelles il peut faire face. Il va tout simplement la protéger grâce à ses pouvoirs qui lui sont donnés en connaissance de cause car rien n'est fait au hasard.
Un Humain protégé par l'aura d'un Ange Gardien verra sa vie modifiée. Il deviendra plus chanceux, plus heureux et verra toutes les manifestations maléfiques réduites à néant selon le rang de l'Ange. Un Ange peut protéger un Humain qui s'est vu maudire par un Démon. Il lui permettra ainsi de voir s'atténuer les effets maléfiques du Démon jusqu'à ce que l'un des deux l'emporte sur l'autre. L'Humain sera soit éternellement maudit ou alors éternellement protégé jusqu'à ce que l'ange ou le Démon n'obtiennent une autre mission de premier ordre.
Chaque Ange a un degré de protection propre à son évolution. Plus son rang est élevé, plus la protection qui recouvrera le protégé sera efficace.
Une Protection peut être annihilée par un Démon ou un Sorcier ou tout simplement en procurant à la victime un bijoux en argent qui l'empêchera de bénéficier de l'intervention d'un Ange, les Anges étant naturellement faibles face à cette matière tout comme les Loup-Garous.
Bien entendu, ils ne peuvent protéger un Démon, ce serait un acte contre nature.


• Pouvoirs


    - Les Anges, tout comme la majorité des autres races peut bénéficier d'un pouvoir unique. Ce n'est pas parce qu'ils viennent du Paradis Pur que leur pouvoir est forcément bénéfique.
    - Niveau 1 correspond à un pouvoir émergeant, incontrôlable et épuisant pour l'Ange qui s'en sert.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2Lorsque l'Ange souhaite se servir de son pouvoir, il n'y parvient pas et en revanche, lorsqu'il ne souhaite pas l'utiliser, ce dernier se manifeste. Il ne reste plus qu'à l'Ange de savoir tirer profit de ce revers de médaille.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 Ce rang permet aux capacités de l'Ange d'être décuplées pendant un laps de temps de plus en plus long. L'Ange sera moins fatigué mais verra son corps engourdi, ce qui l'affaiblira de plus en plus selon la durée de l'utilisation du pouvoir. L'étendue du pouvoir est plus importante et plus efficace.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 Le pouvoir devient vraiment efficace et puissant. L'Ange a appris à le maîtriser mais ne peut l'appliquer qu'au seul et unique être qu'il a décidé de protéger.
    [750 à 1000 Messages]

    -Niveau 5 Le Rang 5 correspond au saint Graal. L'Ange pourra alors, après tous ces stades, jouir de ses pouvoirs dans leur totalité. Il maîtrisera ainsi la durée, la portée, le nombre de personnes touchées et la puissance de ce dernier.
    [1000 Messages et 1500]

    - Niveau Ultime aussi appelé "Illumination" pour les Anges. Il correspond à l'ange dans sa plus pure représentation. À partir de ce niveau, il pourra acquérir ses ailes et la capacité de voler vers les cieux. S'il le désire, il pourra alors modifier son aura pour se faire passer pour un simple humain s'il n'a pas encore été démasqué. Le Premier Ange Ultime sera le saint-patron des autres Anges et représentera ses frères et soeurs au sein du Conseil des 9 à moins que le Destin ne l'ai convoqué à régner avant.
    [1500 Messages et +]

• L'appel des Cieux


Ceci n'est pas une capacité mais plutôt un appel auquel l'Ange ne peut résister. Un doux carillon
résonnant dans leur esprit les prévient qu'ils se verront transportés dans les 5 minutes qui suivent dans la Chambre du Conseil Divin qui correspond à un grand amphithéâtre à la romaine entouré de nuages semblant léviter dans les cieux.
Destiny fera se transporter tous les Anges étant appelés à se rendre à la réunion ou au rassemblement de leurs pairs. Cette capacité peut être déclenchée par l'Élu qui aura reçu une missive et pour ordre de convoquer tous les Anges tout autant que par Destiny :
L'Élu peut décider de faire se rassembler ses correspondants pour débattre de la situation qui évolue sans cesse sur terre et pour mettre en place un nouveau plan de Protection destiné à étendre la protection plus efficacement face à l'assaut démoniaque qu'il leur faut parer.
L'Élu est le seul à pouvoir transporter les Anges dans la Chambre du Conseil Divin avec Destiny, un Ange n'a pas cette capacité. Lui seul à le secret de l'accès à cet endroit très spécial et ne peut y amener que des Anges.
Destiny, si l'envie lui prend, peut vous obliger à vous rendre en ce lieu par un simple caprice ou pour déclencher un plan ou encore vous attribuer une mission des plus importantes.

REMARQUE

    Les Anges sont indestructibles, au pire ils se verront anéantis pendant quelques instants, voletant à travers les nuages.
    Leur apparence humaine ne peut être atteinte par un autre Démon ou un Ange, en revanche elle reste sensible aux attaques des créatures terrestres. Ils peuvent donc se battre sans aucun soucis avec quelqu'un de leur rang qu'il soit angélique ou machiavélique sans n'avoir rien à craindre pour son corps. Il n'y a que le Guerrier Angélique qui puisse affronter sans ne rien craindre toutes les autres créatures.
    Les Anges sont sensibles à l'Argent. C'est la seule matière capable de les anéantir ou permettant de les immobiliser.
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 19 Nov - 21:28

Chasseur


    Les Chasseurs. Comme l'on pourrait le deviner, ils ne sont pas là pour plaisanter. La plupart d'entre eux ont choisi de rejoindre le groupe afin de faire régner un certain équilibre entre toutes les races existantes dans ce monde. Chaque chasseur a sa propre personnalité, spécialité, sa façon de voir les choses et ses objectifs, ils n'obéissent à personne mais agissent par intérêt ou pour le bien-être des humains. Devenir Chasseur n'est pas chose aisée, il ne suffit pas de vouloir le bien ni d'être surpuissant, il faut avant tout faire preuve de précision et être fin stratège mais nous verrons plus en détail leurs caractéristiques plus tard. Ils viennent de tout le pays et sont tous unis sous la même bannière. Même s'ils ne viennent pas de la même ville, il leur arrive de se rencontrer fréquemment lors de conventions ou de réunions très spéciales. La majeure partie d'entre eux s'est lancée dans cette activité afin de se venger ou de réduire à néant toute trace de créatures n'ayant leur place que dans nos rêves les plus fous ou dans les croyances populaires.

    Libre à vous de choisir la spécialité de votre chasseur.

LEURS CAPACITÉS


Les Chasseurs, espèces de guerriers des temps modernes, bénéficient de trois facultés :

• Force, Agilité, Précision et Rapidité


    4 mots d'ordres. La puissance de ces facultés est endormie lorsqu'un humain à l'âme de chasseur vient au monde. Le jeune humain pourra certes être plus agile que ses petits camarades ou bien plus rapide et plus fort mais ce ne sera pas aussi visible que lorsqu'il atteindra le statut de Chasseur. À partir de ce moment, ces facultés seront réellement décuplées.


• Spécialités


    - Les Chasseur, peuvent maîtriser une spécialité. En parlant de spécialité, je veux bien sûr dire une arme ou un style de combat mais il faut avant tout privilégier les armes qui peuvent être deux fois plus efficaces contre les créatures et qui permettront de les surprendre sans se faire avoir en fonçant la tête baissée dans le tas. Les différentes étapes qu'un Chasseur atteint sont relatives à la maîtrise d'un art de chasseur.

    - Niveau 1 L'humain prend conscience qu'il n'est pas comme les autre, et qu'il est destiné à faire de grandes choses, seulement il est perdu et essaie de trouver ses marques.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 Commence a s'habituer à son nouveau mode de vie, c'est un apprenti qui est encore bien maladroit parfois ou pas assez fin stratège, il progresse cependant de jour en jour.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 C'est a ce stade que l’apprenti chasseur se spécialise dans un domaine, relié soit aux armes en elles mêmes soit à une façon de combattre etc. Il a acquit les techniques de base et cherche a ajouter sa touche personnelle pour se démarquer des autres.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 C'est au rang 4 que le chasseur apprenti devient chasseur confirmé, il a suivi plusieurs affaires, traité différents cas supernaturels et commence à avoir un très bon instinct, ses connaissances sont bien meilleures et sa condition physique l'est d'autant plus.
    [750 à 1000 Messages]

    - Niveau Ultime C'est après plusieurs années de métier que le chasseur peu atteindre ce rang. Le chasseur ne fait quasiment plus d'erreur, il met en place des techniques infaibles, il est discret, actif mais surtout très bon tueur, elles sont bien loin les erreurs de débutant, de plus sa connaissance des autres espèces est plus que suffisante et utilisée la plupart du temps pour arriver à ses fins.
    [1500 Messages et +]

• Cercle vicieux


En effet si les autre espèces peuvent être amenées à se remettre en question, les chasseurs ne passent pas à travers, ce sont tous des élus qui ont été choisis non pas par hasard mais parce que le destin en a décidé ainsi.
Un chasseur chasse une proie, mais si cette proie était en fait le chasseur ? Destiny fait connaitre de nombreux compromis parmi les chasseurs, il aime remettre en cause leur conviction. Pour les amoureux de tuerie, il aime leur montrer leur proie en présence de leur famille, moment pendant lequel ils ont réellement l'air d'humain. Pour les vampires, anges et démons, cela ne fonctionne pas. Destiny aime torturer l'esprit dit "humain".
Destiny, si l'envie lui prend, peut vous mettre face à un défis, une épreuve afin de mettre à l'épreuve l'irréprochable chasseur face à sa proie. Faites attention, il peut tout aussi bien s'agir d'un piège. Tomberez-vous dans le panneau ?

REMARQUE

    Même si cet individu est dit de "chasseur", il n'en est pas moins un humain, créature la plus faible en ce bas monde qui a comme plus gros défaut de mourir pour un rien, une balle bien placée, une maladie, un malheureux incident, les humains ne sont vraiment pas à l'abris.
    Les armes pour les tuer sont donc très classiques, tout type d'arme peut tuer un humain, les sorciers ont aussi tout un stock de sortilèges qu'ils aiment utiliser bien qu'ils préfèrent torturer ces pauvres âmes.
    Il ne faut cependant pas oublier qu'avec un peu de chance pour aurez acquit un protecteur, un ange qui veillera sur votre sécurité et fera en sorte que votre mort sera repoussée dans le temps.
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 19 Nov - 21:28

Loup Garou


    Les loups garou sont, contrairement a ce que l'on pourrait croire, des victimes de malédictions portant sur leurs familles depuis des siècles, voire des millénaires. Un lycanthrope , plus connu en français sous le nom de loup-garou , est un humain ayant la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope ainsi que le déclenchement de la malédiction. En effet, le fait de tuer un humain ( par accident ou non ) déclenche la malédiction. Les transformations se déclenchent la veille, la nuit et le lendemain de la pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, puis se sont étendues à de nombreux pays européens et plus récemment, au monde entier. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine. Une potion tue-loup a été mise au point pour aider les lycanthrope à moins souffrir durant leurs transformations, cependant un loup garou n'est pas obligé d'en prendre .

    Libre à vous de choisir la cause de la lycanthropie.

LEURS CAPACITÉS


Les loup-garous, espèce de pantins des temps modernes, bénéficient de trois facultés :

• Force, Agilité et Rapidité


    Les loup-garous sont de nature très impulsive même avant le déclenchement de la malédiction, ce sont des personne pleine de vitalité, très sportives, faisant preuve d'une grande agilité et rapidité. Comme les vampires, ils sont plus fort de de simples humains, cependant moins que les vampires sauf pendant leurs transformations pendant lesquelles ils peuvent vous tuer une bonne dizaine de vampires. Même sous forme humaine, les loup-garous ont une force hors norme, les garçons sont souvent membre de clubs sportifs et les filles sont plus du genre garçons manqués ou bad girls.


• Pouvoirs


    - Les loup-garous n'ont pas de capacités en plus de leur malédiction, leur perte de mémoire mensuelle est même très crispante ce qui fait d'eux des créatures quelque peu sensible nerveusement, leurs nerfs lâchent très rapidement.

    - Niveau 1 L'humain prend conscience qu'il n'est pas comme les autre, et qu'il est un loup-garou, seulement, il est perdu et essaie de trouver ses marques dans cette direction. Les premières transformations sont très douloureuses.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 Le loup-garou ommence à s'habituer à son nouveau mode de vie, cependant, les excès de colère sous forme humaine sont de plus en plus fréquents et le mène à une exposition plus dangereuse envers les simples mortels.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 Ce stade est appelé stade sexuel, effectivement a ce niveau là, les scientifiques ont décelé une activité hormonale explosive, les loup-garous ( filles comme garçons ) sont attirés par tout ce qui bouge et ont beaucoup de mal - voire n'arrivent pas - à rester fidèles si ils sont en couple. Cette activité hormonale est incontrôlable il ne faut donc pas leur en vouloir.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 Le loup-garou s'est assagi, niveau caractère il est plus souple et a retrouvé son rythme sexuel normal, les transformations sont plus simples et ils se fondent plus facilement dans la masse.
    [750 à 1000 Messages]

    - Niveau Ultime C'est après plusieurs années que le loup-garou est dit de complet, il ressemble beaucoup plus à un humain. Cependant, nul loup-garou ne contrôle ses transformations, sinon nous ne parlerions plus de malédiction. Ils se sont habitués à ce qu'ils étaient et essaient de vivre plus ou moins une vie enrichissante, intervenant ou non dans la guerre qui a été déclarée.
    [1500 Messages et +]

• Au clair de la lune


En effet si les autre espèces peuvent être amenées à se remettre en question, les loup-garous ne passent pas à travers, ce sont tous des êtres maudits qui ont été choisis ou non par descendance.
Et si le destin avait le pouvoir de bloqué le stade de la lune a celui de pleine lune qu’adviendrait-il des loup garou ? Ou a l'inverse si il n'y avait plus aucune pleine lune, le destin peut jouer avec tout et n'importe quoi il faut s'attendre au pire avec lui.
Les loup garou ne peuvent pas être soumis a des tests n'étant pas eux même leur de leur transformations personne ne peu leur demander de se contrôler même pas Destiny qui en est bien conscient, a part les impact sur le lune Destiny n'interviendra que très rarement sur les loup garou. Une chance. Ou pas.

REMARQUE

    Les loups garou sont les trois quart du temps des humains, même si ils ont une force, une rapidité, et une souplesse plus importante. Il est facile de décelé les loup garou, ce sont toujours des êtres humains qui s'énerve pour un oui ou un non mais prenait garde il faut se méfier des apparences.
    Les loup garou sont sensible a une plante comme les vampire celle ci est appelé Tue loup, mélangé a de l'eau elle fait un excellent calmant pour les transformation cependant elle est très difficile a avalé brûlant tout sur son passage. Tout comme la verveine, injecté sous la peau elle peut neutralisé un loup garou.
    On en oublie pas moins un métal qui fonctionne aussi très bien contre le loup garou, l'argent, les balle d'argent sont très utile pour tuer un loup garou ( seulement si la balle est tirée en plein coeur. ) Tout contact avec de l'argent les brûlent. Pour tuer efficacement un loup garou il faut lui arraché le coeur mais laissez donc ca aux vampires c'est leur spécialité.
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 19 Nov - 21:28

Sorcier


    Les sorciers, ces mystérieux être à l'apparence humaine bénéficiant de pouvoirs dont personne n'en aurait soupçonné l'existence il y a quelques années. Après avoir été menacées d'être brûlées sur un bûcher, les sorcières et sorciers se sont fait petits mais n'ont pas tous disparus. Cachant leurs magnifiques dons au commun des mortels, ils agissaient souvent dans des lieux emplis de magie tels que les forêts, les montagnes et les vastes champs. Tout sorcier a un lien direct avec la nature car sans la nature, leurs pouvoirs n'existeraient pas. Même si leurs pouvoirs sont de différente nature, ils se rallient tous sous la même appellation de "sorciers". Ils n'ont pas forcément besoin de baguette magique et privilégient surtout les plantes, fleurs et incantations. Bien entendu, tous les sorciers n'agissent pas avec parcimonie et utilisent leurs dons pour faire le mal. Dans ce cas là, peut-on parler de magie noire et de magie blanche ? C'est à vous de décider.

    Vous pouvez choisir un pouvoir prédominant, un attachement à l'un des éléments mais sachez que vous pourrez tous maîtriser d'autres dons relatifs à la psychée par exemple. La magie n'a aucune limite, faites attention aux sortilèges que vous choisissez d'utiliser ... Qui sait, cela pourrait bien se retourner contre vous ...

LEURS CAPACITÉS


Les sorciers, créatures les plus proches de la nature et des éléments, bénéficient de trois facultés :

• Élémentalistes


    Un sorcier apprend qu'il en est un soit par l'intermédiaire de sa famille, soit en découvrant ses tous premiers pouvoirs. Tous appartiennent à l'un des éléments naturels régissant le monde. et maîtrisent par conséquent, plus ou moins, leur puissance. Les sorciers sont des représentations humaines de ces éléments, il est donc normal qu'ils bénéficient d'autant d'affinités avec ces derniers. Cependant, le jeune humain doit prendre garde à ne pas se laisser déborder par son élément.

    - Voici l'actuel listing des éléments, dressé par les scientifiques, auxquels un sorcier peut être affilié:

    L'Électricité L'Eau La Terre
    Le Feu La Lumière ( relative aux soins et au mental )
    L'Acier ( ou métal ) Les Ténèbres ( Relatifs au mental et aux illusions )

• Pouvoirs



    Cela serait trop simple si les sorciers devaient se concentrer seulement et essentiellement sur leur élément. Être un sorcier n'est pas de tout repos. Pour devenir un maître en la matière, il faut aussi savoir maîtriser les sortilèges, incantations et enchantements propres à la branche qui leur permettre d'étendre leur don de manière plus générale. Ainsi il leur sera capable de pratiquer toute sorte de magie rien qu'en prononçant un sortilège. Les sortilèges prononcés relatifs à leurs dons élémentaires verront leur efficacité décuplée. Mais avant d'acquérir un tel savoir, un Sorcier doit franchir plusieurs étapes dans son initiation.

    - Niveau 1 Découvertes, impressions et déni sont les principaux ressentis de l'éveil de l'Humain au statut de Sorcier. Le Sorcier de niveau 1 ressent des choses, entend des voix, a des visions mais surtout ne maîtrise rien. Il peut lui arriver, malgré lui, de s'en prendre à n'importe qui ou n'importe quoi en un seul claquement de doigt en faisant se manifester son don élémentaire. Il découvre alors ce qu'il est vraiment mais il peut arriver à certains humains de renier, refouler cette évidence. Il peut aussi atteindre ce premier rang en apprenant la bonne nouvelle d'un membre de sa famille.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2Suite au déni vient l'acceptation. Le jeune sorcier débutant prend plaisir à découvrir ce qu'il est, d'où viennent ses pouvoirs et cherche souvent à en apprendre plus sur son arbre généalogique afin de retracer les origines de la sorcellerie dans sa famille. La plupart du temps, leurs ancêtres sont des femmes mais il arrive aussi qu'il y ait certaines exceptions. Ainsi, il va pouvoir avoir accès aux grimoires et vieux bouquins de ses ancêtres transmis de génération en génération contenant les règles essentielles et les sorts de base permettant de débuter dans l'art d'être "sorcier".
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3Jamais un sorcier n'aura été aussi faible qu'à ce stade de son apprentissage. Plus il grandit, plus il se fatigue. Les sortilèges utilisés et les forces puisées directement au plus profond de son âme pour user de son élément le fatigue énormément. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un sorcier de Rang 3 tombe souvent malade et ne soit bon à rien. Cependant, c'est à partir de ce moment qu'il commence à maîtriser les sorts de base.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4 Ce rang est comme une "renaissance" du corps et de l'esprit du sorcier. Il atteint presque le sommet de son art et apprend à se maîtriser, à résister à la fatigue qui le tiraille même s'il reste tout de même sensible aux maladies et aux attaques mentales. Il peut apprendre à protéger son esprit grâce à de nouveaux sortilèges et incantations et peut aussi avoir accès à un nouvel enseignement appelé "spiritisme". C'est au sorcier de savoir s'il souhaite vraiment mettre à profit cette nouvelle découverte ou attendre d'être plus mur et plus sage pour en user. Cependant, le spiritisme peut représenter un véritable coup de pouce dans son apprentissage s'il est parfaitement réalisé. La plupart du temps, l'appel à un ami sorcier n'est pas à négliger avant de réaliser un spiritisme, qui sait ce qui peut arriver ?
    [750 à 1000 Messages]

    - Niveau Ultime L'on peut désormais réellement qualifier un Humain de Sorcier lorsqu'il arrive à ce rang. Il maîtrise son élément à merveille, est un véritable prodige dans l'utilisation de sortilèges et peut entreprendre sans risque le spiritisme sauf si le destin décide de jouer avec ses nerfs, mais ça, c'est une autre histoire.
    [1500 Messages et +]

• Spiritisme


Un statut héréditaire parfois non désirée, une situation de force non négligeable, une envie d'être le plus puissant, toutes ses pensées ont hanté l'esprit de tout sorcier à un moment de sa vie. Beaucoup d'interrogation naissent dans leur pauvre esprit torturé et personne n'est là pour les aider car l'apprentissage se fait souvent seul, ou entre amis. Ce qu'il faudrait c'est pouvoir faire appel aux ancêtre afin de leur demander conseil ou bien des réponses aux questions élémentaires qui les taraude. Le Spiritisme leur permet de faire appel à leurs plus lointain ancêtres qui peuvent dès lors décider de partager avec eux (ou non) leur savoir ultime. L'on dit souvent que les anciens sont de bon conseils ou de braves sages et qui ne rêverait pas de pouvoir toucher du doigt leur savoir et leurs connaissances ? Cela devient possible pour un sorcier de rang 4 mais il est préférable d'utiliser le Spiritisme - qui se fait sous forme de longues incantations, le plus souvent dans un lieu où a vécu l'ancêtre ou encore dans un cimetière ou une forêt - uniquement au niveau ultime.

Le Destin peut choisir d'être mesquin avec un Sorcier de Rang 4 qui se risque au Spiritisme. Le Destin estime que pouvoir appeler les morts et en quelque sorte les "ressusciter" doit pouvoir se faire uniquement après l'avoir mérité. Un Rang 4 doit avoir réalisé de grands exploits pour pouvoir s'y tenter sans en ressentir les conséquences, sinon ... à vous de voir si vous voulez découvrir les peines encourues.
Un spiritisme peut se réaliser à deux et il est conseillé de faire de la sorte pour un Rang 4 n'ayant rien fait de particulier de demander un soutien psychique et physique à un de ses compatriotes sorciers ou à un Ange s'il en connait un ou encore à un Démon qui servirait la même cause que lui.

REMARQUE

    ▫ Lors de la réunion d'un groupe de sorciers représentant chacun un élément différent, il pourrait se passer quelque chose d'inespéré, d'inouïe ou bien de méga-supra-extra dangereux.
    Un Sorcier peut choisir d'oeuvrer pour le Bien ou pour le Mal.
    Les sorciers sont une véritable menace pour toutes les autres races car ce sont souvent eux qui représentent les meilleurs boucliers face à tout type d'attaque. Bien que leurs incantations, enchantements et sortilèges prennent du temps à être mis en place, ils restent tout de même très résistants et ne se font que très rarement avoir. En avoir un dans son entourage est une véritable bénédiction.
    Ils sont très redoutés des Démons qui cherchent à tout prix à se les mettre dans la poche pour régner en souverain sur le monde.
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MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 19 Nov - 21:29

Métamorphomage

    Le terme "Métamorphomage" est employé pour décrire les personnes ayant la capacité de se métamorphoser spontanément ; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Comme les Animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Les métamorphomages sont plus rares que les Animagi.
    Libre à vous d'utiliser ce pouvoir à bon ou mauvais escient. Cependant, comme dit au dessus, ils se font rares, nous limiterons donc leur nombre.

LEURS CAPACITÉS


Les Métamorphomages, en tant que race à part entière sont un dérivé des sorciers cependant ils ne touchent pas à la magie, ils n'utilisent que leurs dons physiques :

• Morsphisme


    Cette capacité spéciale est propre à la race et est inée chez tous les nouveaux métamorphomage. Au contraire des Animagi, les Métamorphomages peuvent se changer en n'importe quel humain, ils ont cependant une forme qui leur est propre mais aime s'approprier d'autres visages seulement ça n'est pas sans conséquences. Ils ne prennent que l'apparence tout ce qui est intellectuel, ce qui ne change pas ils sont toujours eux même. Jouer quelqu'un d'autre peut être dangereux, ce sont des êtres très recherchés par toute les races car se sont de puissant alliés alors se faire repérer n'est peut-être pas le meilleur moyen de survivre. Pour pouvoir se transformer en la personne de leur choix, il faut qu'ils l'ait au préalable touchée, à noter que la métamorphose ne dure qu'un Laps de temps prédéfini selon le niveau du Métamorphomage.


• Régénération


    Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un Métamorphomage est blessé, excepté au niveau du coeur, il lui suffit d'un peu de repos et de sang animal pour que sa blessure guérisse; en moyenne quelques heures (voir jours ) feront l'affaire.


• Pouvoirs


    - Les métamorphomages, n'ont pas de pouvoir en parallèle, ils tirent leurs dons de la magie mais ne peuvent pas l'utiliser en tant que telle.
    - Rang 1 correspond au jeune Métamorphomage, celui ci débute doucement il commence à effectuer des changement cependant ils ne sont pas très significatifs il sait par contre parfaitement changer la couleur de ses cheveux.
    [De 0 à 300 Messages]

    - Niveau 2 le Métamorphomage commence à parvenir à transformer certaines parties de son corps, surtout le visage prenant en compte le nez, la couleur des yeux, la forme de la bouche, la couleur de la peau mais le don n'a aucun effet sur le reste du corps.
    [De 300 à 500 Messages]

    - Niveau3 La transformation en elle même commence, seulement il arrive parfois que le métamorphomages reste coincé dans une forme qui n'est pas la sienne pour une durée indéterminée ce qui peut parfois être très gênant quand on partage la vie de simples humains.
    [De 500 à 750 Messages]

    - Niveau 4Les erreurs de débutant se font de plus en plus rare, les transformations sont de mieux en mieux réussies et la durée de transformation l'est d'autant plus. Cependant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, c'est dans cette période qu'il faut beaucoup s’entraîner, les transformations étant plus performantes, elles demandent aussi plus d'énergie.
    [750 à 1000 Messages]

    -Niveau 5 Le top des Métamorphomages, les transformations sont parfaites, la durée de transformation est souvent la même, il n'y a plus d’erreurs de débutant et cela devient très facile de se faire passer pour un autre c'est là qu'interviennent les as de la tromperie.
    [1000 Messages et +]

• Retour aux Origines


Les Métamorphomages sont eux aussi amenés à passer devant Destiny. Pour certains, il s'agira d'une simple visite de courtoisie tandis que pour d'autres, cela se révèlera être leur pire cauchemar. Certain seront voués à vivre en tant que simples humains et d'autres sous une forme qu'ils n'auront pas choisie pendant une durée indéterminée.
→ Un Métamorphomage peut décider de passer un test pour se prouver quelque chose, ainsi il devra convoquer Destiny. Seul Destiny décidera si cela est nécessaire.
→ Destiny, si l'envie lui prend, peut vous obliger à vous rendre en mission qui se fera sous forme de test, il déborde d'imagination alors ... méfiez-vous.

REMARQUE

    Les Métamorphomages sont sensibles au Fer, et ce sont bien les seuls, pour les tuer c'est simple, il suffit de leur enfoncer un pieu en fer dans le coeur. Tout autre type de métal n'aura aucun effet.
    C'est certainement eux que le monde envie le plus, ils peuvent choisir leur apparence et il faut le dire c'est ce qui compte le plus dans le monde actuel. Cependant ils sont très recherchés pour leurs capacités pour faire le bien comme pour faire le mal.
    Les Métamorphomages sont sensibles à l'écorce de pin mélangée à de la Verveine. L'un sans l'autre n'aura aucun effet. Celle-ci est des plus efficace contre eux, les brûlant directement, elle les affaiblit allant même jusqu'à leur faire perdre connaissance si elle est injectée directement dans la jugulaire.
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