Partagez | 
 

 Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.×. Maudit .×.

Arizona Q. Ride

Arizona Q. Ride


Once upon a time
Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Age du perso : 33
Niveau : 4

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Vampire
Situation:
Métier/Activité: Danseuse dans un bar & mangeuse d'homme, ça compte ?


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyJeu 29 Déc - 12:27

Arizona Quinny Ride

Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. 111229010537839409
Âge : 20 ans d'apparence, 900 ans réelement
Nationalité : Roumaine
Groupe : I want your blood
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Activité Professionnelle : Danseuse dans un bar
Situation : Célibataire pardi !
Lieu de Résidence : Je vogue là où il y a du sang



Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. 111229010956580848
Caractère



« Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ... »

A vu d'œil c'est un ange doté d'une beauté venant des cieux, Arizona a l'apparence d'une douce jeune femme, mais les apparences sont souvent trompeuses et Dieu seul sait à quel point ce dicton est vrai chez elle. Effectivement la "douce" est aux antipodes de la gentille demoiselle, dépourvue du moindre sentiment bienveillant elle est le symbole même du vice. Repoussant sans cesses les limites de la raison, rien ni personne ne peut l'arrêter. Exprimons tout de même que l'inceste est de rigueur chez elle. La demoiselle est le genre de femme à savoir ce qu'elle veut, manipulatrice à souhait les gens ne sont que des pions sur un échiquiers dont elle prend grand plaisir à mener là où elle le veut. Elle n'a aucun respect pour autrui, égocentrique au possible, elle n'accorde qu'une place privilégié à son frère Matthew et c'est le seul à pouvoir s'en vanter. Après tout c'est lui qui l'a élevé, et elle l'a toujours prit comme modèle. Inséparable depuis plus de neuf siècles, pour rien au monde elle remplacerais son ainé. Ce qui parfois fait ressortir d'autres de ses défauts, la jalousie et la possessivité. La Roumaine est effectivement assez jalouse et ceux pour différentes raisons. Par exemple, si son frère porte un peu trop d'intérêt pour une proie, elle ne va pas se gêner pour la faire disparaitre. Et c'est qu'elle est rancunière en plus de ça la tigresse. On lui fait une crasse, elle le rend au centuple. C'est une loi de vie qu'elle s'évertue de respecter depuis très longtemps. Que rajouter d'autre si ce n'est qu'elle a toujours ce qu'elle veut ? Pas étonnant pour une demoiselle qui s'amuse à manipuler son monde. Telle une petite fille pourrit gâtée que ce soit d'elle-même ou grâce à son frère, elle a toujours eu ce qu'elle désire par sa grande grande détermination. A ça, elle a de la volonté la petite ! Très joueuse également, histoire de ne pas s'ennuyer alors qu'elle a l'éternité devant elle, c'est aussi une grande séductrice. Elle est belle et elle le sait. D'ailleurs elle en joue beaucoup que ce soit avec la gent masculine ou féminine pour Arizona ils sont tous des proies potentielles. Être sexy est un art et elle excelle dans ce domaine.


Pouvoirs


« Je suis plus rapide que quiconque, je possède une force herculéenne et une beauté à en faire pâlir Aphrodite. »

Oubliez tout ce que vous avez apprit sur les vampires, car la plupart de vos informations sont erronées. Les mortels ont toujours été ignares pourquoi ce fait changerait-il ? Par exemple le fait que l'ail est un poison pour les buveurs de sang, aux dernières nouvelles je n'y suis guère allergique. Jetez Dracula aux oubliettes, car la réalité est tout autre. Par contre, il y a effectivement une plante bien précise qui m'insupporte moi et mes comparses c'est la verveine. C'est une plante verte qui nous affaiblit et c'est drôlement efficace ! Le seul point véridique dans toutes ces histoires de vampires c'est bel et bien le pieu en bois. Il n'y a que ça qui puisse nous tuer. Il faut viser droit dans le cœur. Sympathique n'est-ce pas ? Continuons nos petites explications avec le fait que nous pouvons sortir en pleine journée. Et oui mes petits moutons je peux même vous chasser tranquillement lors d'une journée ensoleillée tant que je porte un certain objet. Dans ce monde peuplé de créature étrange existe ce que l'on appelle les sorciers ou sorcières. Ces gens sont aptes à ensorceler n'importe quelle objet de sorte à ce que l'on puisse s'exposer au soleil tant que l'on porte l'objet en question. Pour ma part j'ai ce qu'il y a de plus discret, et je suis je suis sûr de ne pas la perdre : une boucle d'oreille. Plus précisément un émeraude, couleur de mes yeux, qui m'a été offerte par mon frère. Rajoutons que je ne peux me transformer en chauve souris. Par contre, je possède une très grande vitesse. Je peux tuer quelqu'un en un battement de cil. J'ai également une force physique supérieur aux humains.



Behind the screed

.

Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. 111229011156422894

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Alex
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Adriana Lima
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par partenariat
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Je me débrouille.
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Beau forum !
• QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Validé by Cleiya
EXEMPLE DE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Arizona Q. Ride le Ven 30 Déc - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

.×. Maudit .×.

Arizona Q. Ride

Arizona Q. Ride


Once upon a time
Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Age du perso : 33
Niveau : 4

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Vampire
Situation:
Métier/Activité: Danseuse dans un bar & mangeuse d'homme, ça compte ?


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyJeu 29 Déc - 12:29

Tell me your story


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. 111229014101740035
Vampire. Ce mot a traversé des siècles d'histoire ne laissant personne indifférent. Entre crainte et moquerie, qui ne connait pas cette légende ? Pur véracité ou simple conte imaginaire ? Moi, Arizona Quinny Ride en suis la réponse. En chair et en os, cette vérité est irréfutable en me connaissant. Le monde que voient les humains est en réalité tout autre, pensant être seuls en ce monde - idée complètement erronée -, ces idiots n'ont pas encore compris qu'ils n'étaient pas seuls, mais bel et bien entouré d'êtres beaucoup plus puissants qu'eux. Tel des petites brebis vivant inconsciemment avec une meute de loup ... Voilà en quoi moi et mon frère sommes si spéciales. Oubliez vos croyances, car la vérité dépasse l'entendement. Je me nourris en tuant, buvant jusqu'à la dernière goutte de sang. Je suis un prédateur, et ce depuis bien longtemps déjà ...

Mais revenons quelques décennies en arrières. Mon histoire est un très long récit ayant parcourue des siècles d'histoire, elle est source d'une des plus grandes légendes universelles : les vampires. Ayant parcourue une multitude d'époques, et vécue dans différentes cultures ... Aurais-je assez de temps pour tout vous racontez ? Cela peut paraître assez dérisoire, mais l'éternité est vraiment longue. Tout commença alors par mon irréversible création par une nuit de pleine lune à Constanta en Roumanie, petit pays de l'est de l'Europe. Naissant dans une famille terriblement pauvre, je fus la deuxième et dernière enfant de la famille. Mon frère de dix ans mon ainé, Matthew fût celui qui m'éleva, nos parents ayant d'autres chats à fouetter et je le pris alors comme modèle. Il ne pouvait en être autrement, les enfants imitant leur ainé. Malgré la différence d'âge notre lien fraternel devint de plus en plus solide. Personne ne pouvait s'immiscer dans cette étrange relation, même pas nos géniteurs. Nous étions pour ainsi dire dans notre bulle ne laissant personne entrait dans notre univers. Bref, notre enfance n'a pas été des plus joyeuses. Pauvre, les besoins les plus rudimentaires étaient durs à combler, mais heureusement Matt savait se débrouiller pour nous nourrir tous les deux. J'étais bien trop jeune encore, j'étais un boulet pour sa survie. Malgré tout mon frère ne me laissa jamais tomber, me protégeant comme un forcené. Bravant toutes les difficultés de cette vie misérable, mon caractère s'emboita parfaitement avec celui de mon frère. J'étais une peste, tout ce que je désirais m'était dû et personne ne pouvait ou n'osait dire le contraire ce qui amusait mon ainé. Oui, j'étais un petit dictateur.

Prenons un exemple, lors de l'été de mes dix ans. En ville, une petite fille aux cheveux d'or d'on je ne me rappelais plus le nom se réjouissait d'avoir trouvé un petit chiot. Tous les enfants s'en réjouissaient, trouvant l'animal très mignon. Un comble quand on savait que d'habitude c'était autour de moi que ces enfants étaient ! Égocentrique comme mon frère cela m'était insupportable. Alors, allant voir cette petite fille pour qu'elle me donne son chien, elle refusa sèchement ce qui m'irrita davantage. Elle allait le regretter amèrement, ça j'en étais sûre. Allant me plaindre comme je le faisais d'habitude à Matthew, il voulut régler le problème, mais je le retins voulant m'occuper moi-même de l'affaire. Revoyant rapidement la petite fille toujours accompagné de son animal, je la pris à part pour me venger. Je lui avais donné rendez-vous à côté de la rivière. Lui prenant son chien de force, je le balançais à l'eau. Le courant était fort. Horrifiée la petite fille cria, partant pleurer dans les jupes de sa mère après la mort de son "bébé". Matt âgé de vingt ans lors des faits sortit de sa cachette. Il était rare qu'il me laisse seule, ce n'était pas une grande surprise qu'il m'espionne.

Je croyais que tu voulais ce chien ?
Si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura.

Radicale comme solution, il fallait bien l'avouer. Les années passèrent, regardant avec les yeux d'une adolescente l'hiver, puis regardant un printemps en étant une jeune fille de vingt ans, j'étais devenue une belle demoiselle. Je vivais toujours à Constanta avec mon frère, nos parents emportaient par la maladie, nous vivions seuls. Matt avait trente ans, et n'était toujours pas marié se qui faisait parler les voisins. En même temps, il était difficile de concevoir se marier avec un homme qui tenait plus à sa sœur qu'à vous. Bref, nous avions une existence plus tranquille lui et moi malgré les problèmes financiers. Toutefois on se débrouillait bien, étant jeunes nous n'avions pas trop de difficultés pour trouver du travail. Puis un jour d'été tout bascula à cause d'une seule rencontre fortuite. En été j'aimais beaucoup me baladé dans les bois à côté de la ville, et comme toujours Matt me suivait. Qui laisserait la prunelle de ses yeux se baladait seule dans les bois ? Personne.

« Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ... »

Ce que nous ne savions pas, c'est qu'un prédateur s'y cachait attendant que la nuit tombe pour se nourrir en toute tranquillité en ville. S'enfonçant plus dans cette mer verte, aucun de nous deux n'avait vu les heures passaient, et quand finalement nous l'avions remarqué la nuit était déjà tombée. Il fallait que l'on rentre rapidement, retournant sur nos pas un bruit suspect nous arrêta. Quelqu'un était là, mais nous ne savions pas qui c'était ... Ou ce que c'était. Et à peine ai-je eu le temps de regarder autour de moi que mon frère n'était plus à côté de moi. J'avais sentit une bourrasque passait à ma gauche une grosse masse d'ombre, et mon frère disparut. La panique monta en flèche. Il y avait bien quelque chose dans ses bois, et je ne voulais pas savoir ce que c'était. Mes jambes étaient paralysées. Une personne avec un minimum de bons sens aurait été en train de courir pour sauver sa peau, mais moi je restais là. Pourquoi ? Parce qu'on m'avait pris ma seule famille. Criant son nom aussi fort que je le pouvais, je n'avais pas l'intention de partir sans l'avoir retrouvé même si cette peur me rongeait les entrailles. Bizarrement j'avais tout aussi peur de vivre sans Matt que de me faire attaquer par cette chose. Je regardais les alentours, puis en me retournant je le vis. C'était un homme possédant une beauté divine, malgré le sang qui coulait de sa bouche. Ma respiration était haletante, aucun de mes muscles ne m'obéissaient. Me touchant délicatement le visage de sa main, il me murmura « Je vais te rendre encore plus belle ... ». Puis sans que je ne comprenne ce qui se passe, il me mordit le cou. Je laissais échappé un petit cri de sursaut, entendant mon sang couler dans sa gorge ma vie s'éteignait à petit feu. Puis ayant fini il me donna son sang. M'écroulant au sol, un seul mot sortit de ma bouche avant de sombrer dans les ténèbres « Matthew ... ». En me réveillant la première chose que je vis c'était Matt, le serrant alors dans mes bras quelque chose avait changé chez nous ... Nous n'étions plus humains.



Dernière édition par Arizona Q. Ride le Ven 30 Déc - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyJeu 29 Déc - 12:33

Bienvenue a toi Miss et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as la moindres question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyJeu 29 Déc - 13:06

Bienvenue à toi Arizona !
En espérant que tu apprécies l'ambiance du forum Smile
Bon courage pour ta fiche, nous te surveillons Happy
Revenir en haut Aller en bas

.×. Maudit .×.

Arizona Q. Ride

Arizona Q. Ride


Once upon a time
Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Age du perso : 33
Niveau : 4

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Vampire
Situation:
Métier/Activité: Danseuse dans un bar & mangeuse d'homme, ça compte ?


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyJeu 29 Déc - 14:15

Merci bien Smile
J'essaye de finir avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyVen 30 Déc - 11:41

J'adore ton histoire tu as complètement saisit le personnage c'est super Smile Ta fiche est validé je laisse Cleiya te donner ton rp test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyVen 30 Déc - 12:17

Tout d'abord, bienvenue mademoiselle Ride. Je vous attendais vous et votre frère avec impatience. Très de politesse, passons maintenant à une mise en situation. Vous devez passer par là avant de pouvoir poster où bon vous semble.

Citation :
Imaginez vous Arizona, seule dans la forêt de Seattle, la brume recouvre les environs, vous ne savez même pas ce que vous faites ici mais vous y êtes, c'est certains. Vous observez les alentours, après tout, vos sens de Vampire devraient vous aider à vous y retrouver et à détecter la présence de créatures dont vous vous seriez bien passée. Ce sont bel et bien des loup-garous qui approchent et au loin vous sentez une présence humaine … du sang … Boire du sang pourrait s'avérer une aubaine surtout si vous devez faire face seule contre cette bande de lycanthropes ! Mais où est donc passé votre frère ? La veille au soir il vous annonçait qu'il partait seul, certainement chasser des proies féminines … vous sentez cette jalousie vous monter au nez n'est-ce-pas ? Maintenant il vous faut agir. Que faites-vous, comment vous sentez-vous ? Expliquez vos réactions et vos mouvements car je suis certains que vous n'allez pas rester là plantée comme un piquet attendant que ces loup-garous à l'odeur nauséabonde vous saute dessus ? La tentation du sang sera-t-elle la plus forte ? LE souvenir de votre frère et du possible fait qu'il soit actuellement avec une autre femme vous perturbe-t-il ? C'est à votre tour de jouer …

Copiez ce test et collez-le dans la partie prévue à cet effet avant de répondre à votre tour toujours dans votre fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org

.×. Maudit .×.

Arizona Q. Ride

Arizona Q. Ride


Once upon a time
Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Age du perso : 33
Niveau : 4

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Vampire
Situation:
Métier/Activité: Danseuse dans un bar & mangeuse d'homme, ça compte ?


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyVen 30 Déc - 13:54

Voilà rp terminé. Smile En espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyVen 30 Déc - 17:09

Mdr j'adore tu as le personnage Smile
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien ainsi que celle de tes topics Wink
Bon jeux a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptyVen 30 Déc - 20:03

Ouiiiiii officiellement bienvenue à toi Arizona **
N'hésite pas à venir flooder, jouer, rp' et développer des liens dans les sujets appropriés !
Le Destin t'attribuera bientôt un rang spécial que tu devras tenir pendant une durée que nous allons déterminer Loveheart.1
Revenir en haut Aller en bas

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. EmptySam 31 Déc - 16:02

    Mlle Ride, puisque vous avez passé avec brio les premières épreuves de la présentation et du test rp, je vous attribue ce magnifique RANG SPÉCIAL d'une durée de deux rp' !!
    (En gros vous devez entamer et achever complètement deux rp' jusqu'à votre guérison totale )
    Puisque vous avez très bien assimilé votre rôle, laissez-moi vous compliquer la tache ... Voici l'intitulé de votre rang :


    Maudit

    Pas de chance, vous commencez l'aventure avec un handicap, reportez-vous au sujet ANNONCE : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE posté dans la page de présentation pour avoir plus de détail sur ce rang.

    Amusez-vous bien parmi nous et qui sait, peut-être que la prochaine fois vous aurez plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty
MessageSujet: Re: Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.   Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Quinny Ride ϟ A great lesson in life, it's that sometimes crazy people are right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want play with me ? • Arizona
» Ticket to ride
» Sans jouet je m'ennuie • Arizona
» matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»
» d a s t a n ◮ the great outdoors makes me feel good.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-