-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE Empty
MessageSujet: Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE   Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE EmptyMer 28 Déc - 13:47

ANNONCE DU DESTIN


Dans la mesure où nous venons d'ouvrir le forum et que nous sommes très heureux, nous octroierons aux quatre ou cinq, selon l'humeur du moment, premiers personnages validés un rang très spécial dont nous sommes encore en train de discuter ou une surprise très spéciale elle aussi.

À vos fiches chers membres et préparez-vous au pire Deeevil Kiiing

PS : Une fois doté de ce rang, vous devrez supporter les interventions de Destiny dans vos rp' jusqu'à ce qu'on vous annonce officiellement que vous revenez à la normale et que Destiny ait décidé de partir embêter quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE   Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE EmptyVen 30 Déc - 20:31

    Voici la liste officielle des rangs qui seront attribués aux cinq premiers validés !
    Ils seront détaillés une fois attribués. Le Destin viendra vous mettre au courant de ce qui a été décidé pour vous et vous n'aurez plus qu'à surveiller ce sujet afin d'avoir l'explication et la durée du rang spécial qui sera dorénavant le votre.

    Citation :
    .×. Maudit .×. feat. Arizona Q. Ride

    À peine vous voici validé que le Destin a convoqué l'un de ses plus fidèle serviteur démoniaque pour vous maudire. Autant dire que vous partez avec un handicap. Vous vous réveillez ce matin là et vous vous sentez déjà mal. Autant dire que cette journée promet d'être riche en surprise ! Le Destin vous surveille et choisit donc de vous maudire. Tout au long de la journée vous tomberez dans une bouche d'égout, vous prendrez un pot de fleur sur la tête ( nous déclinons toute responsabilité quant à l'apparition de cet incidents ), vous vous briserez une jambe en glissant sur une plaque de glace alors qu'il fait beau dehors et pour finir, vous vous ferez renverser par une voiture et finirez directement à l'hôpital.
    Vous êtes donc condamné à poster votre premier rp' dans l'hopital universitaire de Miami, fait étrange puisque vous n'étiez pas à Miami ... Étrange, méfiez-vous, le Destin veille au grain quant à votre évolution post-accident.

    Une fois veux deux premiers rp' achevés, le rang spécial vous ayant été assigné (trônant magnifiquement au dessus de votre avatar) sera ôté dans les plus bref délais afin de vous assurez un avenir plus plaisant et confortable sur le forum.
    Miss Ride, sachez que votre statut de Vampire, pour une fois, ne vous permet pas de guérir instantannément.


    ------------------------------------------------------


    Béni des Angesღ


    ------------------------------------------------------


    Extrêmement Attirant(e)


    ------------------------------------------------------


    Ninja Warrior feat. Matthew S. Ride

    Destiny sait aussi s'amuser de temps en temps et a décidé que vous seriez son bouffon du moment. Quoique vous fassiez, que ce soit vous promener dans la rue, manger votre petit-déjeuner, être au toilette, vous perdez subitement connaissance. À votre réveil, SURPRISE ! Vous voici vêtu d'un étrange costume de ninja et armé d'une épée. Impossible pour vous d'enlever cet atroce déguisement, vous êtes condamné à le porter jusqu'à l'intervention du Destin. Surprenez vos amis lorsque vous les rencontrerez. Si vous jouez votre personnage à 100%, peut-être seriez vous récompensé pour avoir su prendre cette amusante manifestation du destin au second degré.


    ------------------------------------------------------


    Élue de Destiny feat. Trixie V. Price

    Vous voici validée et à peine faites-vous vos premiers pas que je décide de vous prendre sous mon aile. Votre style me plait, j'aime votre façon d'agir et c'est ce pourquoi je vous accorde le privilège de bénéficier de mon intervention dans chacun de vos rp' ( deux - trois par rp' si nécessaire ) si vous souhaitez que je fasse rebondir la situation, que j'y ajoute mon grain de sel ou pour que je réduise à néant l'abruti qui s'en prendra à vous. Vous êtes ma protégée mais utilisez ce rang avec prudence, il se peut que si je sois de mauvaise humeur lorsque vous m'invoquez par mp, je m'acharne sur vous et fasse tourner la roue en votre défaveur. Vous pouvez donc (petit récap' ):
    - Faire appel à moi une fois par rp ( valable pendant 3 rp' ) pour que je me tape littéralement l'incruste et que je mette un peu d'ambiance à votre topic
    - Faire appel à moi pour un rp' très privé dans lequel vous ferez face à votre destin et peut-être découvrir quelque chose qui vous changera la vie ( Valable à partir de 100 messages )
    Jusqu'à ce que vous utilisiez tous ces bonus, vous resterez l'élue de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce : RANGS SPÉCIAUX ET SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time-