Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 THIS IS WAR ♠ Cleiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


THIS IS WAR ♠ Cleiya Empty
MessageSujet: THIS IS WAR ♠ Cleiya   THIS IS WAR ♠ Cleiya EmptyDim 11 Déc - 13:37


THIS IS WAR ♠ Cleiya Dasign29
Cleiya Calysta Heatherfield

More Informations ?


23 Décembre ... Voici une date à retenir, si vous avez le malheur de l'oublier, vous vous heurterez sûrement à ma poigne de fer. Selon moi, il n'y a rien de plus important que l'anniversaire de quelqu'un, c'est la célébration de la naissance d'une vie ... ♠ Cependant, depuis que j'ai rejoint l'autre côté du miroir, je ne puis dire si je continuerai à vieillir ni si je puis me considérer comme un être humain pouvant célébrer son anniversaire. Je pourrais certainement compter les années qui passent et qui sait si, une fois ma revanche achevée, je ne rejoindrai pas définitivement les bas-fonds de la terre ? ♠ Voilà ce sur quoi repose mon histoire, je ne me souviens plus de grand chose depuis mon évolution mais une chose est sûre : j'ai 22 ans, j'étudie à Los Angeles et je compte bien m'y rendre après avoir passé 2 semaines à errer seule, à la recherche des fragments de souvenirs qui se sont éparpillés au grès du vent. ♠ La Californie est ma terre natale, ma famille est morte et il ne me reste plus que quelques amis et un but : sauver le monde et les humains et autres races de cette envie de destruction mutuelle. Je sais que beaucoup de choses m'attendent et je suis prête à y faire face.

L'on peut dire qu'avant de devenir un Ange Guérisseur j'étais une jeune fille de nature impulsive, légèrement violente mais très sympathique malgré tout, il ne fallait juste pas me pousser dans mes retranchements. ♠ Maintenant je me sens plus sereine même si la bataille qui oppose toutes les races, que j''ai découvertes lors de mon initiation aux arts angéliques, est un problème majeur qui hante mes nuits. ♠ Mais en tant qu'éternelle optimiste, je ne peux penser que nous sombrerons tous bien au contraire. J'aime faire le bien autour de moi, c'est indéniable, je serai du genre à me jeter sous les roues d'un bus pour sauver une vie ce qui peut me mener à une certaine inconscience du danger qui m'entoure. ♠ Après tout, ne suis-je pas un Ange ? Les Anges ne meurrent pas ... n'est-ce pas?

THIS IS WAR ♠ Cleiya 895052cli

THIS IS WAR ♠ Cleiya 531164cli2


Caractère


Impulsive . Bienveillante . Exigeante . Protectrice . Légèrement amnésique . Enjouée . Courageuse . Artiste . Amusante . Agressive à ses heures perdues . À l'Écoute . Fêtarde . Bisexuelle . Modeste . Ne se prend que très rarement la tête . Zen. Angélique . Compte beaucoup sur ses amis . Rancunière . Talentueuse . Affective . Terre-à-terre .




I want



Un lointain souvenir ♠ Fille ♠ WANTED une personne que Cleiya aurait pu connaître dans sa plus tendre enfance. Ils se seraient rencontrés au ski et jusqu'à leurs 19 ans, ils continuaient à s'y retrouver chaque année. Seulement, depuis 3 ans, Cleiya n'y retourne plus et cette personne cherche à la retrouver. Avec un peu de chance, peut-être pourront-ils se recroiser dans les rues de Los Angeles ? Et qui sait, il se peut qu'ils se soient déjà croisés.
Libre

Ex ♠ Fille ♠ Elles sont sorties ensemble pendant 2 ans alors qu'elles cherchaient toutes deux ce qu'elles étaient véritablement. Cleiya a toujours eu des doutes quant à sa sexualité et avec cette fille, la certitude qu'elle aime autant les filles que les garçons s'est renforcée. Qui sait ce que cette demoiselle pourrait provoquer dans la vie paisible de Cleiya ? Surtout lorsqu'on sait qu'elle est l'une des personnes qui n'a pas été effacée de sa mémoire. Libre








Dernière édition par Cleiya C. Heatherfield le Lun 12 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


THIS IS WAR ♠ Cleiya Empty
MessageSujet: Re: THIS IS WAR ♠ Cleiya   THIS IS WAR ♠ Cleiya EmptyDim 11 Déc - 14:05



THIS IS A MEN'S WORLD


.


ELYOS FRANZ STRAÜSS
Cet homme ... je suis sûre de très bien le connaître et pourtant quelque chose m'empêche de retrouver les pièces du puzzle constituant notre lien. Est-ce cette relation que j'ai du sacrifier au profit de mon nouveau statut ? Son visage apparait clairement dans mon esprit mais je ne puis dire ce qu'il représente dans ma vie. Il pourrait tout aussi bien être un danger qu'un proche ami, je n'en aurait aucune idée. Je sais qu'il est ami avec Enzo mais aucun souvenir en sa compagnie ne refait surface dans mon esprit. Peut-être qu'en rentrant à Los Angeles, j'en saurait un peu plus, peut-être m'attendra-t-il pour mettre les choses au clair ou bien peut-être que je ne le reverrai jamais. Une chose est sûre, je ne peux supporter de ne pas savoir qui il est.

ENZO HUGO NICHOLSON
ENZO est avant tout mon confident. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, il serait le petit protégé de mon colocataire qui l'invite très souvent à venir passer la soirée avec nous. Ce jeune garçon est tout simplement adorable, il prévoit même de venir habiter avec nous dans peu de temps. Étrangement, je me souviens très bien de tout ce que j'ai pu partager avec lui, de tous ces moments que nous avons passé ensemble et j'ai vraiment hâte de le retrouver une fois rentrée à l'appartement. Le fait qu'il se confie à moi renforce cette amitié qui ressemble plus à une amitié frère-soeur qu'à une toute autre relation. Je l'encourage vivement à ne pas avoir honte de ce qu'il est et le pousse en avant lorsqu'il fait marche arrière. Un peu trop direct parfois, il se permet de m'approcher d'un peu trop près et les réactions que j'ai à partir de ce moment ont l'air de beaucoup l'amuser. Il est certainement l'humain le plus attachant que j'ai jamais rencontré et j'espère vraiment qu'il ne cherchera pas à en savoir plus sur la raison de mon absence, qui a duré apparemment deux semaines, lorsque je rentrerai ... Qui sait ce qui m'attend ?

RICK' DEAN SALVATORE
Ce loup-garou, je ne pourrais jamais l'oublier. Il m'a certainement sauvée d'une situation inextricable. Alors que j'errais seule dans le désert, désert dans lequel je m'éveillais suite à ma nomination au rang d'Ange, je fis face à ce qui devait probablement être un Démon, j'ai tout de suite senti cette menace qui émanait de ce regard d'un noir de jais. Alors incapable de me défendre correctement, je lui faisais tout de même face espérant qu'une intervention divine me sauverait car même si nous ne pouvons nous entretuer entre Anges et Démons, il se pouvait que mon corps humain soit tout de même touché. C'est alors que ce grand loup entra dans ce décors désertique et s'en prit au Démon, me laissant une chance de fuir. Je lui suis désormais reconnaissante, je le retrouvai même un peu plus tard pour le remercier et au moins connaitre son nom. Rick', voilà ce qu'il me dit avant de partir en courant, retournant certainement chasser une quelconque créature. Me voilà entrée dans la cour des grands, je décidais alors de le protéger tant que je le pourrai en gage de reconnaissance même s'il n'avait rien demandé.

NATHANAEL JEREMY SUMMERS
Nathanael et Cleiya se connaissent depuis quelques années déjà. Au départ, leur relation était tumultueuse, dangereuse et ils se repoussaient autant qu'ils pouvaient jusqu'à ce qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre. Nathanael libertin et Cleiya ne souhaitant pas s'engager, cela tombait très bien ! Ils se mirent alors d'accord pour se voir soit pour discuter bien que le jeune homme n'aime pas parler de sa vie, soit pour prendre du bon temps. Seulement, depuis que les choses sont devenus ambigües entre Cleiya et Elyos, la jeune femme se refuse au Vampire. Elle sait ce qu'il est et ne le craint pas, bien au contraire. Elle sait que, désormais, si il la mord, elle pourra toujours se soigner après tout. Dans sa grande bienveillance, avant de "mourir", elle avait accepté de lui servir de "garde-manger" le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle vie et histoire qu'il ne s'en prenne pas à tous les humains qu'ils croiseraient dans la rue. Elle ne savait alors pas que cela aurait pu lui être fatal, elle faisait confiance au jeune homme et il n'a jamais été trop loin. Maintenant qu'elle s'est "absentée" pendant deux semaines, elle a vraiment hâte de voir ce qu'il est devenu sans sa réserve favorite de sang, va-t-il s'en être sorti sans s'en prendre à n'importe qui ?


Dernière édition par Cleiya C. Heatherfield le Jeu 22 Déc - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


THIS IS WAR ♠ Cleiya Empty
MessageSujet: Re: THIS IS WAR ♠ Cleiya   THIS IS WAR ♠ Cleiya EmptyDim 11 Déc - 14:39



GIRLS GIRLS GIRLS


.


MORGANE JOY LOCKWOOD
Toutes deux capitaines d'une équipe de pom-pom girls, elles se connaissent depuis déjà bien longtemps. L'une impressionée par la technique de l'autre et vice versa, elles se sont très vites comprises et appréciées et prennent un malin plaisir à se retrouver à chaque compétition nationale, s'affrontant avec un grand fair-play. Elles ont toutes deux une grande estime de l'autre et si jamais la vie de Morgan devait être menacée, Cleiya n'hésiterait pas à la protéger du mieux qu'elle le peut.

PRENOM PRENOM NOM
Scènario.

PRENOM PRENOM NOM
Scènario.

PRENOM PRENOM NOM
Scènario.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


THIS IS WAR ♠ Cleiya Empty
MessageSujet: Re: THIS IS WAR ♠ Cleiya   THIS IS WAR ♠ Cleiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS WAR ♠ Cleiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ҉ Cleiya Calysta Heatherfield
» Once Upon a Time ▪ Cleiya C. Heatherfield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: You and your figures :: Liens-