Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ҉ Cleiya Calysta Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


  ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  Empty
MessageSujet: ҉ Cleiya Calysta Heatherfield      ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  EmptyDim 30 Oct - 1:18



Cleiya Calysta Heatherfield

  ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  25grmvt
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Ange
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Activité Professionnelle :▫️ Étudiante en école d'arts
▫️Maître Nageur / Sauveteur
Situation : C'est bien compliqué ma foi !
Lieu de Résidence : Los Angeles



  ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  Cleiya13
Caractère



Il est des femmes qui sont douces, câlines et obéissantes, qui ont la peau douce, de longs cils et de beaux cheveux soyeux. Cleiya quant à elle a bien la peau douce, les longs cils et de magnifiques cheveux mais quant au caractère, elle n'est pas des plus délicates. Ayant toujours eu cette envie de ne jamais se laisser monter sur les pieds, elle a toujours agit en fonction de ce non désir de soumission. Très peu réceptive aux compliments, elle n'est pas facile à amadouer loin de là mais saura reconnaître les bonnes actions faites à son égard. Lorsque vous agissez en sa faveur, elle se sent obligée de vous rendre la pareille et même si elle manque cruellement de discrétion, elle s'efforce d'agir dans l'ombre afin de ne pas se mettre en avant. Ayant horreur des hypocrites, Cleiya n'hésite pas à dire ce qui la dérange chez ses interlocuteurs, mieux vaut que ça se sache comme ça la personne en face ne sera pas déroutée par l'air boudeur et franchement ennuyé qu'elle adoptera à son égard. Son crédo est la rapidité, que ce soit pour vous balancer vos quatre vérités ou pour faire quelque chose, elle déteste attendre et le peu de fois où elle a tenté de patienter, plusieurs personnes ont pu goûter à son impulsivité. Cependant, la jeune femme a quelque peu changé depuis sa transformation : Adieu la mauvaise humeur, bonjour l'air émerveillé. Peut-être est-ce un trait commun à tous les anges mais son visage semble plus détendu, plus serein.Elle semblerait presque être habitée. En tout cas, une chose n'a pas changé, son envie de se dresser face aux injustices, de protéger les plus démunis et cela pourrait peut-être représenter sa plus grande faiblesse. Elle pourrait être tentée de voler au secours de toutes les personnes menacées ou blessées au détriment de sa propre santé. Avoir la main sur le coeur c'est bien mais encore faut-il savoir mesurer ses actes.


Pouvoirs


Caresse angélique Cette première capacité permet à Cleiya de dispenser des soins du moment que la blessure est superficielle. En tant qu'Ange de rang 1, elle ne peut en user sur de profondes entailles ou membres brisés. D'une caresse de la main, elle fait s'envoler toutes les petites griffues parsemant la zone qu'elle a touché. Cependant, le simple fait de prodiguer des soins l'affaiblit grandement, il lui faut souvent plusieurs heures avant de récupérer totalement. Elle s'en retrouve fatiguée, amoindrie physiquement et a bien du mal à protéger son esprits des attaques extérieures.

Aura angélique En tant qu'Ange protecteur, en plus de pouvoir soigner, Cleiya peut recouvrir le corps d'une personne d'une aura que l'on considèrera plus comme un bouclier le protégeant des attaques physiques au rang 1 puis magiques à partir du rang 3. Maintenir une barrière de protection est bien moins épuisant que de soigner, il lui suffit de réciter quelques prières angéliques en ajoutant le nom de la personne qu'elle souhaite protéger pour que l'aura soit effective. La protection dure 2 heures pour le moment. À partir du moment où elle appose l'aura, elle reste en contact mental avec la personne sans que cette dernière ne s'en rende compte.


Tell me your story


  ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  Sf9htu

I. Le passage d'une vie humaine à une vie angélique

Cleiya fut tuée avec une telle cruauté et un tel désir de vivre et de se battre contre la mort pour protéger les siens que la grande Faucheuse n'eut pas le temps de faire son travail. Une instance supérieure, certainement, s'occupa de son âme et la fit renaître sous une nouvelle apparence, celle d'un ange. Bien entendu elle pu choisir de changer totalement ou de rester la même mais son choix fut bien vite fait. Souhaitant garder le visage de celle qui fut tuée sans aucun remord par ses tueurs, Cleiya alors animée d'une telle rancoeur garda les traits de son ancien corps dans les moindres détails. Ainsi garde-t-elle les mêmes expressions, les mêmes tics de même que sa tache de naissance en forme de demi lune sur sa cheville. Seul hic, une partie de son passé tumultueux fut effacé par la purification qu'elle subit lors de l'envolée de son âme. Les conséquences en sont quelque peu lourdes, mis à part les personnes les plus proches qu'elle souhaite protéger, elle n'a plus aucun souvenir du reste de ses connaissances. Son amnésie finira-t-elle par se dissiper ? Certains souvenirs lui reviennent à l'esprit, seulement, la personne à qui elle semble s'adresser ou avec laquelle elle semble vivre des choses singulières n'apparaît pas dans ses mémoires. L'esprit en vrac, elle ne peut que parcourir le monde à la recherche des fragments de son esprit, éparpillés à travers le monde.

II. Being Human

Cleiya ne fut pas toujours une jeune fille habitant en Californie, étant plus jeune, ses parents et elles avaient l'habitude de partir assez fréquemment découvrir le monde ce qui permit à la jeune femme de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues et d'enrichir considérablement sa façon de voir les choses. Les conflits, les guerres elle n'en avait que faire puisqu'elle justifiait l'utilisation de la violence dans certains cas. Déjà toute jeune ce penchant pour la démence et la violence était prononcé bien que non assouvi fort heureusement pour les quelques personnes avec qui elle partageait son logement d'étudiante.

Ayant toujours été une fille rentrant dans le lard des personnes qu'elle ne supportait pas, elle s'est forgé un caractère autour de cette faculté à ne pas prendre une personne par les sentiments pour mieux la déstabiliser. Il n'y avait rien de mieux qu'une provocation directe, un contact au corps à corps. Cependant, lorsqu'elle rejoint les cieux et qu'on lui proposa de jouer un rôle qui lui avait été attribué depuis le départ, elle ne put que consentir à se débarrasser de cicatrices d'antan afin d'être la représentation même de la guérison totale de tous les maux et blessures et se défaire de la barrière de protection qui l'avait toujours recouvert afin d'avoir la possibilité d'en recouvrir les personnes qu'elle souhaiterait protéger. De là naquirent ses dons : la guérison et ce qu'elle appelle le « bouclier de protection ». Passer d'un statut de fonceuse dans le tas à « je reste bien loin et je te soigne » fut un coup dur pour la fonceuse mais puisqu'elle devait s'y résoudre, elle le ferait, se consolant de pouvoir se heurter physiquement parlant aux autres anges et aux démons sans rien avoir à craindre en retour. Toucher les humains, vampires, lycans, sorciers ou animagus qu'elle devrait protéger lui serait possible tant qu'une confrontation physique ne se présenterait pas devant elle.

Ceux la connaissant savent qu'il ne faut pas la chercher ni la mettre en colère. Son impulsivité en a fait trembler plus d'un de même que sa force, sa vitesse et son agilité qui lui permirent de prendre très vite le dessus dans les situations les plus délicates. Elle ne bronche devant personne et n'est l'esclave de personne. Une seule personne a réussit à l'attendrir, à faire de la tigresse un gentil chaton, cependant le souvenir de cette personne fut le sacrifice auquel elle consentit pour devenir un Ange. La neutralité serait de mise lors de l'affrontement entre les diverses races, elle ne devrait pas choisir de sauver en particulier les personnes auxquelles elle était attachée mais aussi celles qui en valaient vraiment la peine et qu'elle ne connaissait pas encore. Préférant ne pas jouer sur l'affectif, elle sacrifia alors toutes les années de bonheur passées en la compagnie de cet homme qui sut faire d'elle une autre femme. Il est sa seule faiblesse et elle le sait. Si ils se retrouvaient par hasard dans le camps opposé, il ne faudrait pas qu'elle hésite à se battre contre lui, il fallait qu'elle reste la guerrière qu'elle avait toujours été.

■ Cleiya et Elyos, une amitié inébranlable, une complicité à toute épreuve, une histoire d'amour naissante ... Entre eux, ce fut toujours très simple bien que le jeune homme ait d'abord du mal à cerner le personnage. La jeune femme fut toujours directe voire légèrement violente avec lui, n'hésitant pas à lui taper dans les cotes ou l'épaule lorsqu'il la contredisait mais ce dernier ne s'en plaignait jamais. Ils se connaissent depuis plus de 20 ans et ne se sont presque jamais éloignés l'un de l'autre, suivant le même chemin mais pas le même parcours. Cleiya avait toujours été attirée par les arts, la musique, toutes ces choses dont les humains se délectaient. Apprécier un beau tableau, pleurer devant une symphonie voilà quels étaient les points faibles et facilement exploitables de la jeune fille. Au lycée, ils prirent tous deux une orientation différente, elle se spécialisa dans les arts tandis qu'Elyos se lança dans les sciences, sortant avec les filles les plus populaires mais aussi les plus stupides rien que pour la provoquer, elle qui s'éloignait de lui et préférait dessiner, photographier ou jouer du piano plutôt que d'aller traîner avec lui. Ce fut le jour où il arriva le plus d'évènements heureux pour le jeune homme mais aussi lorsqu'il sortit avec la plus grosse courge qu'elle n'ait jamais connu qu'elle se rebella. Alors qu'il paradait, fier comme un paon dans la cours du lycée, elle laissa choir délicatement son carnet à dessin sur le banc qu'elle occupait pour se charger du melon qu'elle voyait à la place de la tête du jeune homme. Le fusillant du regard, elle lui décocha un bon coup de pied entre les jambes et le laissa se tordre de douleur alors que lse élèves s'écartaient sur son passage, redoutant eux aussi de se faire cogner par la fille la plus redoutable de tout le lycée. Appréciée mais surtout crainte, Cleiya réussissait à faire ce qu'elle voulait de ses heures passées au lycée. Lorsqu'elle voulait être seule, elle le faisait comprendre par un signe du poing mais lorsqu'elle acceptait la présence d'amis à ses côtés, un sourire charmant se dessinait sur ses lèvres. Une fois qu'on la connaissait, elle n'avait plus l'air aussi agressive.

■ Le temps passa, le lycée se termina, elle empocha son diplôme en même temps que Melon-Man, ils se réconcilièrent, enfin surtout elle, et décidèrent d'un commun accord de faire une colocation dans la ville qu'ils avaient tous deux choisi pour poursuivre leurs études. Leurs parents, se connaissant tout aussi bien que leurs enfants, ne s'y opposèrent pas et les encouragèrent même à partir le plus vite possible profiter des joies de la vie à Los Angeles. Ils s'installèrent et passèrent leurs premières années à étudier sérieusement, lui plus qu'elle vu le programme qu'il avait. Elle s'intéressait parfois à ses cours mais abandonnait tout aussi vite devant la complexité des schémas se dressant devant ses yeux. Ayant un appartement assez grand pour accueillir un piano, elle passait le plus clair de son temps à s'en servir et négligeait même parfois les travaux qu'elle avait à rendre pour la prestigieuse école d'art qu'elle avait rejoint. Cette école mélangeait la danse, les arts plastiques, le théatre mais aussi le chant et la musique et elle s'épanouissait de plus en plus. Rayonnante, elle acceptait même volontiers qu'Elyos ramène son Bizu à dîner et le couvait comme s'il s'agissait de son frère. Le jeune Enzo restait même parfois étudier jusque tard dans la nuit dans leur appartement et songeait vivement à les rejoindre dans leur collocation. La vie était belle et elle s'amusait bien souvent à s'allonger sur tous les papiers dans lesquels son cher colocataire se penchait jusqu'à des heures pas possibles juste pour l'embêter. Elle lui assenait aussi pas mal de coups de poing dans l'éternelle même épaule qui finirait par se déboiter sous tant de violence. Cleiya était caline mais il n'y avait aucun sous-entendus dans tous ses gestes d'affection. Elyos devait s'y perdre car le soir où elle apprit, en passant au QG des Chasseurs établit à Los Angeles, qu'une vague de démons et sorciers maléfiques s'abattaient sur la Californie il lui avoua complètement paumé qu'il l'aimait. Confusion ... Cleiya sortit tout de suite ces mots de sa tête et alla rapidement faire leurs valises sachant que le jeune homme passerait son temps à rechigner ce qu'il avait fait. Elle ne lui adressa pas un mot, faisant semblant de dormir pendant le trajet en taxi allant jusqu'à l'aéroport de Los Angeles et pendant tout le trajet en avion jusqu'à l'atterrissage en Californie. Lorsqu'elle l'entendait se racler la gorge, elle fronçait les sourcils et balançait son index sur sa bouche, lui intimant de se taire. Se remémorant toutes les étapes de son plan "infaillible" visant à mettre le plus rapidement possible en lieu sûr sa famille, elle n'ouvrait les yeux que très rarement. Ce fut au moment d'atterrir qu'elle lui accorda un regard ... il semblait rongé par l'attente plus que part l'inquiétude ce qui lui valut une tape dans l'épaule et un sourire moqueur de la part de la jeune femme. Le voyant héler un taxi et l'inviter à le rejoindre dans ce dernier, elle trouva une dernière excuse pour se défiler et le laissa pénétrer dans le taxi ... « Et merde ... . »Une bouffée de sentiments confus lui remonta jusqu'aux joues qui rosirent sur le coup puis elle se secoua et se rua vers ce dos qui lui faisait face, elle réussit l'embrasser aussi délicatement que possible avant qu'il ne ferme la porte. « On règlera notre histoire après nous être occupé de nos proches ... dépêche-toi, le temps passe. » Un autre baiser et elle ferma elle même la porte du taxi sur le visage béât du jeune homme qui s'en alla sans la quitter du regard jusqu'au moment où il ne voyait plus sa silhouette. Elle prit un autre taxi une heure plus tard après avoir réussi à contacter ses parents et les rejoignit bien vite à côté de la fontaine au centre de la ville. Ne perdant pas un seul instant, voyant une silhouette prostrée devant des débris non loin, elle vit d'autres silhouettes qui ne semblaient pas affectées par la désolation touchant les alentours ...

■ Une chose pourrait lui faire ouvrir les yeux sur la personne partageant le même appartement qu'elle à Los Angeles, le tatouage qu'ils ont en commun dans le bas du ventre représentant une paire d'elle et qu'ils sont allés se faire le même jour dans le même studio de tatouage. Cleiya se souviendra alors de tous les souvenirs qu'ils ont en commun au fur et à mesure en commençant par le plus surprenant pour elle : l'aveux qu'il lui fit quelques heures avant qu'ils ne meurent. Elyos lui avait avoué ses sentiments alors qu'elle venait d'apprendre que le plan qu'elle avait mis en place dans son esprit depuis le début des échauffourées allait bientôt devoir être mis à exécution ... Le laissant pantois, elle attendit qu'ils se séparent à l'aéroport pour l'embrasser. Ses sentiments à elle étaient plus discrets, cachés derrière un tas de fureur envers les démons s'en prenant aux vies innocentes.

III. Rules, rules and ... rules

Bien entendu, une fois redescendue sur terre, quelques commandements et règles à respecter lui furent imposés. En échange des pouvoirs et du statut qu'elle avait reçu, elle devrait cacher sa véritable identité et se justifier comme elle le pouvait d'un tel changement et d'un retour aussi prompt à la vie réelle. Beaucoup de personnes ayant pleuré sur son cadavre se verront plus que surprises par cette apparition qu'elle devra justifier par une excuse bien fondée à laquelle elle eut le temps de réfléchir lors de son isolation paradisiaque à travers les nuages. L'on lui confia qu'elle reconnaîtrait ses confrères par l'aura blanchâtre entourant leur corps physique et qu'elle pourrait discerner n'importe quelle race par l'aura affectant le corps de tout un chacun, encore fallait-il qu'elle sache dissocier les différentes auras. L'un des commandements lui indiquait qu'elle ne pourrait prendre part directement dans le combat opposant les humains, lycans et vampires et qu'elle était affectée avant tout à la protection des humains et à la déstabilisation du camps adverse qui se révélait être celui des démons. À partir du moment où elle croiserait un démon, elle pourrait sans soucis user de ses capacités physiques mais aussi mentales pour l'empêcher de s'en prendre à qui que ce soit et même si ce dernier ne s'en prend à personne, libre à elle de se défouler comme elle le désire.

Commandement 1 : Tu occulteras ton statut angélique face aux êtres humains et à tes proches ; auquel cas tu te retrouveras démis de tes fonctions et perdra une fois pour toute tes ailes.
Commandement 2 : Tu t’efforceras d'agir avec discrétion en toute circonstance.
Commandement 3 : Tu ne te serviras de tes pouvoirs qu'envers tes protégés et face aux ennemis qui te seront attribués à la fin de ton entretiens avec l'éternel. Tu n'auras que deux protégés jusqu'à l'évolution de ton pouvoir. Le nombre de protégé augmente ainsi au fur et à mesure de l'évolution du rang de tes pouvoirs.
Commandement 4 : Ne pas prendre part à la bataille « physiquement » parlant de peur de perdre ton enveloppe charnelle, seul lien avec l'humanité. Tu pourras éventuellement te défouler sur les Démons et autres Anges sans craindre une seule égratignure.
Commandement 5 : Seuls les combats entre entités supérieures te permettront de t'en sortir indemne.
Commandement 6 : Face à l'adversité tu ne fléchiras point.
Commandement 7 : Tes ailes tu ne déploieras qu'en cas d'extrême nécessité et de dernier recours dans le monde mortel.
Commandement 8 : Si le commandement 7 est bafoué, le commandement 8 te puniras en faisant de toi un ange déchu.
Commandement 9 : Souviens-toi de ne pas t'attacher aux humains, n'oublie pas qu'eux sont vulnérables mais que toi tu es éternelle. Protège-les mais ne partage la vie qui t'est offerte qu'avec quelqu'un de ton rang.
Commandement 10 : Ne néglige jamais ta mission première. Si tes âmes ne sont pas sauvées au moment où elles sont le plus en danger, tes libertés de mouvements seront limitées et tu perdras ton statut d'Ange Gardien.

Selon les règles divines, Cleiya s'était vu octroyer quelques commandements spécialement mis en place pour elle jugeant ses qualités et ses défauts, lui rappelant de ne jamais céder à ses vieux démons qui ne sont autre que la violence et l'attachement. La jeune femme ou plutôt nouvel ange prend sa mission très au sérieux et cherche toujours un coin isolé avant de déployer ses ailes afin de s'envoler directement vers la prochaine destination la menant au prochain protégé qu'elle devra sauver.
Elle découvre peu à peu par elle-même qu'elle est directement reliée à ses protégés et qu'où ils se trouvent, elle peut les rejoindre en un battement d'ailes. Ses capacités lui sont très utiles et encore plus à ses protégés. Ces derniers ne devront cependant pas se rendre compte de la supercherie ce qui s'avèrerait dur puisque Cleiya a besoin de les toucher pour les guérir … peut-être obtiendrait-elle la capacité « anesthésie » au court de son évolution, ce qui lui permettra d'agir plus discrètement auprès de ses protégés. Ce qui lui serait vraiment utile serait un acolyte ayant la capacité d'effacer de l'esprit des victimes toute trace de blessure ou de stigmate dus à une bataille sanglante. Mais cette personne, Cleiya ne l'a pas encore rencontrée et ignore encore plus que cet Ange est directement lié à elle.

IV.La vengeance est un plat qui se mange ... saignant ou à point ?

Laissez-moi maintenant vous expliquer pourquoi sa rancune est tournée vers les démons. Tout ce qui touche au démoniaque qu'il soit magie noire ou démon lui-même est dès à présent la cible numéro un de l'ange apprentie. La raison ? Ses assassins furent tout simplement un démon et un mage maléfique qui s'étaient alliés face à elle et à sa famille vivant alors en Floride. Une simple revanche pour les deux créatures qui pistaient la trace de la chasseuse qui leur avait donné tant de fil à retordre. Cleiya fut la dernière tuée, se dressant courageusement face aux assaillants laissant le reste de sa famille qui fuyait alors la campagne pour rejoindre l'aéroport ...

Leur course avait été rude et longue mais leurs poursuivants les avait bien vite rattrapés. Dans une prairie asséchée par la canicule, en fin de journée, alors que les derniers rayons du soleil caressaient encore la peau et réchauffait les corps, Cleiya qui portait sa plus petite sœur épuisée sur ses épaules, précédent le reste de la famille qui allait se cacher dans un cabanon en bois, s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et jeta un regard en arrière. Ce qu'elle vit lui glaça le sang, elle comprit qu'elle était perdue tout comme le reste de sa famille. Déposant sa petite sœur à terre, elle lui intima de faire un dernier effort pour rejoindre leurs parents et leur frère aîné dans le cabanon magique qu'elle voyait là-bas. La petite hésitait, pleurait, serrait sa sœur dans ses bras tandis que cette dernière se résignait à la repousser et résistait à l'envie de l'y emmener elle-même. « Écoute Maya, fais-moi plaisir, va dire à papa , maman et Vladimir de rejoindre très vite l'aéroport et de quitter le pays aussi vite qu'ils le peuvent. Ne t'inquiète pas pour moi, je te protègerais. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle lui baisa le front et la poussa à courir. La petit persistait et la montée de violence qu'elle ressentait en elle lui fit arborer un regard de tueuse auquel la petite Maya ne résista pas. Plus effrayée qu'obstinée, la petite s'exécuta et alla rejoindre à grandes enjambées le reste de la famille qui, elle le savait, s'exécuterait sans broncher.

-----------------------------------------------------------------

Flash Back

Prendre part aux mouvements révolutionnaires ... Cleiya était toute disposée à rejoindre tous ceux s'opposant aux déments qui menaçaient la vie de leurs confrères. Humaine elle l'était, chasseuse, elle le devenait petit à petit, rejoignant une cause qui en valait la peine. Pour la première fois de sa vie, elle savait qu'elle servait à quelque chose. Engagée et motivée, elle mis elle-même sa famille en danger en rentrant trop directement dans le tas et en se faisant assez connaître pour se faire suivre.

Longues avaient été les discussions en famille concernant le fléaux s'abattant sur le pays et à chaque fois, Cleiya s'auto-imposait comme protectrice de la famille. « Si quelqu'un doit se sacrifier, je le ferai. Papa, maman, ne dites rien je sais ce que je veux et je sais qu'en ce moment, je ferais tout pour vous. Ne laissez pas le doute m'envahir et acceptez ma décision. Toi aussi Vlad' » Fronçant les sourcils, fusillant du regard son frère aîné qui commençai à protester, elle se redressa en bout de table pour ensuite cogner du poing sur la table pour dissiper le brouhaha causé par les membres de sa famille. « Ne rendez pas les choses plus difficiles ... Fois de Cleiya je me sacrifie au nom de la famille Heatherfield, qu'aucun d'entre vous ne conteste ce que je dis, que le pacte du sang soit scellé. Miranda, c'est à toi. » S'étant retournée vers le seul coin d'ombre de la pièce, Cleiya semblait regarder quelqu'un que les autres ne pouvaient pas voir. Le pacte du sang que Cleiya avait mis en place il y a quelques semaines avec son amie sorcière de toujours, Miranda, était une valeur sûre lui permettant d'imposer sa volonté au sein de sa famille. Une fois le sortilège prononcé par Miranda, la famille devrait s'y résoudre et ne pourrait en aucun cas s'y opposer. Cleiya avait au préalable donné de son sang à la sorcière qui avait soigneusement mis au point le sortilège qui pousserait les membres de la famille à fuir et à respecter les ordres ce la chasseuse lorsque celle-ci se jetterait la tête la première vers la menace pesant sur sa famille pour les protéger. Des flammes s'étaient élevées dans les airs et tous les membres de la famille hormis Cleiya virent se dessiner sur le dos de leur main la même marque, la même demi-lune que la jeune femme avait sur la cheville. Ils étaient liés et ne pourraient s'opposer aux dernières volontés de la cadette de la famille qui était bien plus bornée et solide que les autres.

-----------------------------------------------------------------

Le moment était venu … Prenant son courage à deux mains, Cleiya s'avança vers leurs assaillants afin de les distraire le temps que la famille ait le temps de trouver l'aéroport qui se trouvait à quelques pas d'ici. Elle avait étudié la carte de la région avant qu'ils ne se lancent dans cette course sans fin, gardant en tête le chemin qu'elle avait tracé qui leur ferait emprunter les raccourcis et éviter les embuches que la nature pourrait leur tendre. Ainsi avaient-ils gardé du terrain sur les poursuivants qui semblaient avancer en prenant leur temps … étrangement, Cleiya sentit soudain que son sacrifice serait vain. Ils étaient extrêmement puissants et bien qu'en apparence "humains", elle savait qu'ils étaient maléfiques et dangereux. Quoiqu'elle fasse contre eux, elle serait bien vite stoppée. Ignorant auparavant leur véritable statut, Cleiya avait négligé la forte probabilité que ces deux derniers aient des pouvoirs contre lesquels elle ne pourrait rien faire. Elle pouvait cependant toujours essayer de parlementer avec le diable, de les provoquer directement et de les piquer au vif afin qu'ils règlent leur compte en la faisant souffrir elle avant de tuer le reste de la famille … Leur plan était tout autre. L'un des deux devait certainement lire dans les esprits puisque le plan de Cleiya tomba à l'eau. Ils connaissaient déjà les moindres pensées de la jeune femme et l'immobilisèrent bien vite alors qu'elle se ruait vers eux en poussant un cri guttural. Le mouvement du plus grand des deux avait été vif et précis, les pieds de la jeune femme étaient immobilisés comme ancrés dans la terre … agitant ses poings dans les airs à l'approche des deux créatures, elle les jaugea du regard sans baisser un seul instant les yeux. Ils ne lui faisaient pas peur et déjà elle prononçait des quolibets à leur égard, chose qui sembla les faire rire. Le plus massif des deux la souleva du sol et l'envoya voler contre le tronc d'arbre le plus proche avant de la ramasser, de constater le peu de dégâts qu'il avait fait et de la jeter sur son épaule après qu'elle n'eut été entièrement immobilisée par l'autre. Les forces ennemies étaient bel et bien magiques … un simple humain ne pouvait rien faire et Cleiya désespérait de pouvoir sauver sa famille surtout dans un tel état.

D'un pas tranquille, les assaillants progressaient pourtant bien plus vite que la normale et rattrapèrent en à peine quelques enjambées la famille qui faisait une pause après avoir piqué un sprint. Cleiya croisa leurs regards effrayés. Le père se dressa devant le petit groupe et son compte fut bien vite réglé … chacun des membres de sa famille furent anéantis les uns après les autres dans une violence sanguinaire et magique, souvenir qui sera lavé de son esprit lors de sa renaissance angélique. Une fois tous les membres morts, les deux compères s'occupèrent de la jeune femme en prenant leur temps. La grande blonde fut libérée de sa prison invisible et se débattit face à la poigne de fer du colosse. Elle envoya d'ailleurs valser son pied entre les jambes du démon qui la relâcha. Comme quoi l'enveloppe charnelle d'un esprit supérieur était vulnérable. Cleiya fut violentée puis achevée d'un coup porté entre les deux omoplates après avoir été torturée physiquement par des coups mais aussi par des sortilèges.

V. Today is the Day

Les séquelles de cet affrontement ont aujourd'hui disparues de son esprit. Ce genre de souvenir représentait la plus grande faiblesse pour un être de lumière. Cleiya garde en souvenir sa haine des démons et des sorciers maléfiques. De plus, avec ses dons protecteurs, elle ne pourrait rentrer dans le lard d'un sorcier. En revanche, elle prendrait un malin plaisir à s'occuper du cas des démons, jouant avec eux pour mieux les achever. Ayant conscience de sa force d'esprit et de son talent pour séduire la gent masculine, rien ne l'empêchera de profiter de ce qu'elle peut faire naître chez l'un de ses ennemis pour mieux le faire souffrir.

Depuis son changement, Cleiya ne s'attache qu'à ses protégés préférant laisser loin derrière elle tout ce qui est de l'ordre des sentiments. On lui a arraché sa barrière de protection mais cela ne l'empêche pas de s'en créer une nouvelle bien plus solide et bien plus adaptée à la situation. Seuls demeurent dans son esprit son âge, sa ville de naissance, ses amis les plus proches et les cibles qu'elle devra rencontrer dans le but de les protéger. Lors de quelques tests sur quelques mendiants condamnés, elle put constater que son don de guérison était encore limité aux blessures de type coupures et entailles profondes de plus, elle découvrit que la barrière de protection qu'elle apposait aux humains était plus ou moins influencée par la force d'esprit de ce dernier. Devant un jeune homme prêt à tout pour sauver sa patrie des attaques démoniaques, le bouclier était puissant et durait pendant une journée mais sur un pauvre clochard, elle était d'une protection faible et ne durait que quelques minutes. Lorsqu'elle progressera, elle pourra décider de la puissance de ses boucliers de protection puis ensuite de la durée. Premièrement d'une protection physique, le bouclier pourra lorsqu'elle atteindra le dernier rang de ce pouvoir, l'appliquer à l'esprit du protégé afin de le protéger de toute atteinte psychique. Cette nouvelle aventure et ce nouvel enrichissement permettra certainement à la jeune femme de retrouver certains morceaux de sa mémoire plus rapidement que prévu. Cependant, l'utilisation de la guérison présentera une grande difficulté et absorbera une bonne partie de son énergie même pour une simple griffure. Son don lui permettra-t-il de se concentrer plus sur son mental que su son physique ? Elle qui a toujours privilégié le second se voit mal exercer une concentration mentale afin d'arriver à ses fins.







Behind the screen

.

  ҉   Cleiya Calysta Heatherfield  28gt63p

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Alizouille
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dianna Agron
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? By Moonette !
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Quite good Twisted Evil , j'ai jamais réellement compté mais je peux faire facilement + de 50 lignes.
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? A vraiment hâte de commencer -D
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay by Morgane

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

҉ Cleiya Calysta Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time ▪ Cleiya C. Heatherfield
» THIS IS WAR ♠ Cleiya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-