Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 what are you doing here? ✿ morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dastan J. Evans

Dastan J. Evans


Once upon a time
Messages : 25
Points : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Lycanthrope
Situation: Célibataire
Métier/Activité: pompier


what are you doing here? ✿ morgane Empty
MessageSujet: what are you doing here? ✿ morgane   what are you doing here? ✿ morgane EmptyJeu 2 Fév - 23:57


what are you doing here? ✿ morgane Tumblr_lxqy3ywesj1r3ni6yo1_500

Morgane Lockwood ♔ Dastan Evans
La journée s'était déroulée comme toutes les autres. En se levant ce matin Dastan avait directement était sous la douche puisqu'il devait aller rejoindre ses collègues à la caserne histoire d'être sur place si jamais il était appelé en cas d'urgence. D'ailleurs pour une fois ils n'avaient été appelé que pour des 'accidents' de routine, donc entre temps ils avaient pu passer le temps en s'amusant ou alors en discutant un peu, parlant donc de tout et de rien, finalement la journée était donc passé plutôt vite. Et puis même si Dastan était ravi que rien de grave ne ce soit passé aujourd'hui, il n'aurait pas été contre un peu d'action car même si ils s'étaient tous occupés d'une manière ou d'une autre la journée avait été longue. A la fin de son service il avait été boire un verre avec quelqu'un de ses collègues, la soirée avait donc bien commencé. Et après plusieurs verres, il avait décidé de rentrer chez lui afin d'éviter de terminer sur les rotules et de faire quelque choses qu'il pourrait regretter ensuite, Dastan avait donc quitté la soirée pour retourner tranquillement chez lui.

Dastan avait donc commencé tranquillement à rentrer chez lui, il avait préféré faire le chemin à pied, certes il aurait prendre un taxi mais il avait de profiter de l'air pur. Ca lui permettait de réfléchir, d'ailleurs le long du trajet il avait pensé à Morgane, savoir quelle préférait passer du temps avec Lukà le rendait malade, il avait du mal a admettre que sa meilleure amie le préférait à lui. D'ailleurs toutes ses pensées lui avait fait changer d'avis, Dastan avait préféré faire demi-tour et se rendre chez Morgane, elle n'habitait pas vraiment très loin, juste à une ou deux rues de là où il se trouvait. Il avait donc continué son chemin, sauf qu'en voyant Morgane sortir de chez lui il avait préféré s'arrêter, et il avait décidé de laisser une certaine distance entre eux, il était sur qu'elle allait encore rejoindre Lukà alors il avait envie de mettre tout ça au clair une bonne fois pour toute, il surveillait donc ses gestes, tout en la suivant. Après l'avoir suivit un petit moment, sans savoir pourquoi ni sans même le temps de pouvoir réagir, Dastan se retrouva plaqué au sol avec Morgane qui tenait prise, le jeune ne put s'empêcher de froncer les sourcils lui qui pensait avoir été discret c'était plutôt loupé. « T'es toujours aussi brutal? » finit-il par lancer un peu amusé afin de briser le petit silence présent. Bon certes elle lui avait pas fait mal mais c'était histoire de dire quelque chose pour détendre l'atmosphère.

hj ; bon désolé je suis pas fier de mon début je me rattraperais par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


what are you doing here? ✿ morgane Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here? ✿ morgane   what are you doing here? ✿ morgane EmptyVen 3 Fév - 14:43


what are you doing here? ✿ morgane 767566tumblrlfqptpw2Cv1qbjrw4o1500

Tu m'as fichu une de ces trouille !




Aujourd'hui je m'étais levé tôt, j'avais cours dès 8 heures au matin et ceux jusqu'à 16h, je n'avais qu'une pause d'une heure pour déjeuner autant dire que ça aller être une longue journée. Je l'a passer comme a mon habitude avec Lukà sachant qu'il est dans la même classe que moi, cependant pendant les cours je restais concentré les études de médecines c'étaient tout pour moi et j'allais en rien gâché ma chance. L'après midi passa plus rapidement sachant que j'avais un entrainement avec les cheerleaders pendant deux heures, autant dire que ça aller me détendre. J'étais un peu fatigué ces temps ci entre mes études, la chasse, l'entrainement et mes soucis niveau sentiments je savais plus ou donner de la tête sans oublier que je devais m’entraîner également pour mon don d'animagus, plus je m’entraînais plus je devenais résistante. Autrement dit je dormais très peu mais ça c'est aussi ma faute, je chasse un peu alors que je pourrais m'en passer mais que voulez vous je suis protectrice envers les autres et je m'en voudrais si je ne patrouillais pas et qu'on retrouve un cadavre le lendemain. 16h arriva enfin et je pu me traîner jusqu'à chez moi avant de me laisser tomber dans mon lit j'avais vraiment envie de dormir seulement mes devoirs aller pas se faire tout seul. Je travaillais pendant une petite heure puis je me laisser emporter par la fatigue, rêvant tranquillement. C'est ma soeur qui me réveilla quand elle rentra de chez son ami, elle était si discrète en même temps, a regret je me dépêché de descendre c'était l'heure du dîner et c'était moi qui m'en occupé comme d'habitude.Le repas ce passa tranquillement pour une fois je savais quel sujet esquiver avec Cassie donc je restais tranquille ce soir.

Après avoir fait la vaisselle, je montais prendre ma douche et je me changeais enfilant un jean plus souple noir ainsi qu'une paire de converse, un tee shirt et une petite veste noire. Je m'attachais également les cheveux grâce a une baguette de couleur noir également, c'était la nuit fallait passer un maximum inaperçue. Une fois prête j'enfilais un blouson en cuir et je sortis laissant Cassie tranquillement devant la télé elle était bien assez grande pour se débrouillé toute seule. Il ne faisait pas froid en même temps on est a Miami ! La lune était déjà bien haute dans le ciel, je pris la direction d'une ruelle elle menait a un parking ou il y avait souvent des agressions je pense qu'un vampire y avait implanter son territoire de chasse. J'avançais donc tranquillement jusqu'à ce que j'entende un bruit derrière moi, ni une ni deux je me planquais une fois la silhouette en vue je lui sauter dessus, une fois par terre je reconnu Dastan, non mais quel idiot ! qu'est ce qu'il fichait ici ? Il me suivait pas quand même ? Je ne pu m'empêcher de sourire a sa remarque avant de lui dire : « Toujours avec les mauvais garçons qui me suivent .» Je restais a califourchon sur lui en souriant une main sur son torse un bruit me fit tourné la tête je m'approchais de l'oreille de Dastan : « Ne fais aucun bruit » Ça me faisait quelque chose d'être aussi proche de lui, tournant ma tête une silhouette nous regardait a l'autre bout, il disparut alors je me maudis alors avant de me retourner vers Dastan : « C'est malin tu m'as fait perdre ma piste ! » bon j'allais peu être me lever non ? C'est vrai il est confortable mais c'est pas une position très catholique dirons nous ! Je me relevais donc et lui tendit ma main pour l'aider a se redresser ca me faisait quand même plaisir de le voir..




HJ : Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

what are you doing here? ✿ morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Story is on • Lockwood, Morgane Joy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Miami :: Upper Eastside :: Appartements Avenue-