Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre Empty
MessageSujet: Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre   Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre EmptyJeu 26 Jan - 13:14


Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre 576137tumblrlyag0joV9p1qbctpco1500

Parfois on a besoin d'aide
et faut savoir l'admettre.




Ce soir je déprimais et pas qu'un peu, j'avais de plus en plus de mal a supporté la situation dans laquelle j'étais, écartelés par mes sentiments pour Dastan et Lukà mais aussi a cause de la pression que mettait sur mes épaules Dastan. Il veut que je fasse un choix et vite, j'en suis bien incapable. Alors ce soir je faisais un break j'en avait besoin, j'étais dans un bar a essayer de me rendre saoul sauf qu'étant un animagus ça n'arrive jamais, bien malheureusement pour moi, j'avais but au moins quatre bouteille de whisky et pourtant je voyais encore clair, le barman commençais a avoir des soupçons sur moi alors je décidais de partir payant se que je devais j'enfilais ma veste en jean et sortit tranquillement. Me postant sur un mur non loin mon regard fut attiré par deux hommes qui n'avaient pas l'air de lâcher des yeux une jeune femme qui prenait la direction d'une ruelle. Côtoyant les vampires je sais les reconnaître et je savais que ces deux la en étaient, je décidais donc de les suivre, c'est vrai c'était dangereux mais ça c'est mon côté un peu curieuse. J'essayais de rester a bonne distance pour pas qu'ils me détectent seulement je les perdirent de vue quelques instant j'étais au milieu d'un parking sombre me concentrant mes yeux se changèrent de couleurs ambre je pu ainsi voir dans le noir c'est alors que j'aperçus cette silhouette allongé sur le sol. Regardant autour de moi j'avançais prudemment puis accéléra quand je reconnus la jeune femme, c'était trop tard je me penchais sur elle posant mon sac en bandoulière a côté elle avait déjà était vidé de son sang. J'entendis alors un bruit me retournant je me levais doucement, prudemment, j'attrapais mon téléphone portable, j'appelais Matthew, je ne voulais ni prévenir Dastan ni Lukà sachant que je me serais prit un savon en prime, Matthew était le mieux placé seulement je tombais sur son répondeur, non mais je vous jure ces vampires. Je lui laisser un message : « Matt' c'est Morgane, écoute j'ai suivis deux vampires, je suis tomber sur un cadavre seulement je crois que je vais avoir des ennuis. Si tu pouvais me rejoindre, je suis sur le parking dernier le bar de Grigio. Fais vite.. »

Etre tomber sur sa boite vocale ne m'aider pas beaucoup surtout que je sentis une présence derrière moi, baissant doucement les bras je remis mon portable dans ma poche, a peine retourné je me pris un coup qui m'envola a plusieurs mètres. Ils y aller vraiment pas de main morte, a peine redressé je me changeais en lion ce qui venait de surprendre mes agresseurs, je pus alors jouer a mon avantage évitant leur attaques au fur et a mesure seulement j'en avais deux a surveillé et je fatigué très vite. Dix minutes plus tard mes pattes commencèrent a tremblé et ma vue a se brouillé, mon coeur aller beaucoup trop vite et ma respiration se faisait haletante. Tombant sur le côté je me transformais par épuisement en humaine, j'avais dépasser mes limites, les deux vampires n'étaient pas de simple vampire ils avaient déjà beaucoup d'expériences. Je devais me l'avouer j'avais été vaincu cette fois ci, j'essayais de gardé les yeux ouvert mais c'était trop dur. La dernière chose dont je me souviens c'est un bruit de bagarre en arrière plan et deux bras qui me portèrent.



Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Miami :: Downtown Miami :: Port de Miami-