Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm just here ♣ Lùka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukà Ryan Evingham

Lukà Ryan Evingham


Once upon a time
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2012

Me, me & me


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyLun 16 Jan - 18:19

Lùka Ryan Evingham

I'm just here ♣ Lùka 399707luk3
Âge : 24 ans - 174 ans
Nationalité : Anglaise et Américaine
Groupe : I Want Your Blood
Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
Activité Professionnelle : Etudiant en 2ème année de médecine
Situation : Célibataire, Amoureux
Lieu de Résidence : Miami



I'm just here ♣ Lùka Paulwesley033
Caractère



Je suis quelqu'un de loyal, je n'aime pas planter un pieu dans le dos de quelqu'un, tout ça pour dire que je fais pas les choses par derrière car je trouve cela ignoble. Je sais d'ailleurs que beaucoup de personne sont lâche et donc je ne donne pas ma confiance à ceux qui ne me l'inspirent pas. Sinon, quand je fais confiance aux gens, je suis plutôt du genre protecteur et à les protéger coûte que coûte, que ce soit psychologiquement ou physiquement... Je défend surtout les humains, je n'aime pas ce que je suis, je suis un vampire, un être sanguinaire qui a toujours besoin de sang, mais je ne veux pas être cette personne et c'est donc pour ça que je choisis de défendre les humains contre les autres vampires, et surtout, je ne les tue en aucun cas.
Quand une personne a des soucis et qu'il y a besoin d'un médiateur on vient souvent m'appeler, car tout le monde sait que je sais rester neutre et choisir le côté qui est le plus louable et le plus juste. Mon calme y participe, je suis doté du sens d'analyse. Et quand quelque chose ne va pas ou alors que quelque chose est bien fait ou autre, je le dis, je dis tout ce que je pense, ça peut faire mal comme ne pas faire mal mais c'est un trait que je ne peux pas gommer.
Quand je suis avec une femme, je suis plutôt du genre romantique, je prend soin d'elle, je suis plutôt du genre dîner aux chandelles si vous voyez ce que je veux dire...


Pouvoirs


Comme tous les vampires, je suis doté d'une rapidité extrême, d'une force surhumaine. J'essaye d'occulté au plus mon côté humain pour éviter de souffrir car mes sentiments sont décuplés, mais finalement, on me qualifie souvent "d'humain" malgré tout, car j'aimais ma vie d'humain avant... Bref, je peux hypnotiser les humains qui ne sont pas sous l'emprise de la verveine pour qu'ils fassent ce que je leur dis. J'ai une capacité de guérir supérieure à la moyenne, je guéris très vite de grave blessures.
J'ai une chevalière qui fait que je peux aller au soleil, sinon, j'y suis vulnérable et ma peau fond... Et bien sûr, je suis vulnérable à la verveine, malgré que j'essais d'en boire un peu tous les jours pour être de moins en moins vulnérable à son effet. De plus, bien sûr, je ne résiste pas au fameux pieu dans le coeur...


Tell me your story


I'm just here ♣ Lùka Noah28-4170aaf573
Je suis né il y a bien longtemps, c'est-à-dire 174 ans, mais heureusement que je n'en parais que 24. Mon enfance a été tranquille en fait, j'étais dans une famille plutôt riche et donc bah, c'était simple de vivre. Mais un beau jour alors que j'avais décidé d'allait faire une partie de chasse avec mon père et deux amis pour savoir qui était le meilleur tireur. Un homme vint nous attaquer. En fait, il s'agissait d'un vampire... Il tua mon père et mes amis, sauf que moi, il me transforma en vampire. Et ne sachant pas où aller, je restai trois ans avec ce vampire sanguinaire, il essaya alors de me former comme un vampire sanguinaire, mais je ne l'étais pas du tout, je ne pouvais pas tuer des humains alors que moi, j'aimais ma vie d'humain, et je trouvais injuste de choisir de la vie ou de la mort de quelqu'un...
Mais un beau jour, ce vampire se fit tuer par un chasseur, et moi, je lui échappai par je ne sais quel miracle... Je me retrouvai alors seul et je voyageai, je découvris le monde, je découvris de nouvelles cultures. Et pas à un seul moment je ne fus un vampire sanguinaire, je tiens à mon humanité et donc, je comptais bien en garder une bonne partie. Mais pour moi, il était dur de dire non au sang bien chaud, mais finalement, je me battais contre le vampire qui se cachait en moi. Mais à des moments, j'étais comme un drogué en manque et je ne pu m'empêcher de boire le sang du pêché, mais je ne tuai pas beaucoup d'humains...
Et à un moment, j'allai à Miami, j'avais vu les années passer et je connaissais le monde par coeur, il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie... Alors je repris mes études là-bas, je suis maintenant en deuxième année de médecine. Mais, je n'avais pas prévu de tomber amoureux pendant mes études, elle s'appelle Morgan, elle est belle, populaire, pompom girl... Ce n'est pas du tout de mon genre les filles superficielles, mais elle m'avait carrément surpris en devenant première de la classe, elle était belle et intelligente à la fois... Mais à un moment, je découvris qu'elle n'était pas qu'humaine, je ne sais pas ce qui se passe entre nous, mais je ne peux pas me passer d'elle. Mais le truc c'est que j'ai peur de mon côté vampire et donc de faire du mal à quelqu'un alors, je ne me lie pas trop aux gens... Et donc pas forcément à Morgane...







Behind the screed

.

I'm just here ♣ Lùka 497449luk4

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Nina
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Paul Wesley
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Ocy!
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Moyen je pense ^^
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Hum... Non
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? The Vampire Are Really Hot

EXEMPLE DE RP : (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au staff que vous êtes LA bonne personne. )
Spoiler:


Dernière édition par Lukà Ryan Evingham le Mer 25 Jan - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyLun 16 Jan - 19:13

Bienvenue a toi et merci d'avoir prit ce scénario Smile Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 11:22

    Bienvenue à toi Lùka, Moonette tu as tes deux prétendants *_*
Revenir en haut Aller en bas


Lukà Ryan Evingham

Lukà Ryan Evingham


Once upon a time
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2012

Me, me & me


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 13:24

Merci! Very Happy

Morgane pourras-tu m'envoyer le sujet de mon rp s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 13:42

Voila pour toi :

Citation :
Morgane est en compétition de pompom girl, un grand championnat qui réunit les meilleures équipes de cheerleaders. Tu l'as vu avant la compétition elle avait l'air très bien, seulement pendant les compétitions elle fait un malaise alors qu'elle est en haut de la pyramide, après une belle chute tu l’emmène a l’hôpital et tu n'es pas surpris de voir après un quart d'heure Dastan débarquer. Celui ci t'en veut ( comme toujours ) et s'en prend a toi dans la salle d'attente. tu rédigeras le rp a partir de ton arriver a l’hôpital et tu écriras la discutions entre toi et Dastan, n'oublie pas que c'est un loup garou qui te déteste et qui t'accuse de ce qui vient de se passer.

bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lukà Ryan Evingham

Lukà Ryan Evingham


Once upon a time
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2012

Me, me & me


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 13:45

Ok, je rédige cela toute à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 13:46

Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 17:24

Fiche Validée bienvenue parmi nous Smile
J'adore le rp test Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lukà Ryan Evingham

Lukà Ryan Evingham


Once upon a time
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2012

Me, me & me


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka EmptyMer 25 Jan - 17:25

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


I'm just here ♣ Lùka Empty
MessageSujet: Re: I'm just here ♣ Lùka   I'm just here ♣ Lùka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just here ♣ Lùka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just the way you are ♣ Lùka's links
» Just have a good time ♣ Lùka's rps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-