Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hello Guys • M O R G A N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Hello Guys • M O R G A N E Empty
MessageSujet: Hello Guys • M O R G A N E   Hello Guys • M O R G A N E EmptySam 10 Déc - 10:59




MORGANE J. LOCKWOOD


Américaine 22ans Célibataire Étudie en Médecine Animagus Lion

« My History »
Je suis née et je vis a Miami depuis toujours, je suis du 26 Octobre, mon enfance a été des plus normales même si j'ai perdu mon père à 4 ans, j'ai une petite soeur qui est arrivée dans le même temps et qui a su me redonner le sourire. J'ai toujours été forte en cours et je suis une élève très sérieuse. En parallèle avec mes études, j'ai du travailler très jeune, ma mère étant atteinte d'un cancer du sein à un stade avancé je devais subvenir aux besoins de la famille. Cependant je n'ai jamais rien mis de côté mes études étant bien trop importante pour moi. Elle nous a quitté un peu avant mes 18 ans, ce qui fut très difficile pour ma soeur et moi. In peu après sa disparition, le jour de mes 18ans j'ai appris que j'étais un animagus, je n'ai pas mis longtemps a accepter ma situation. Maintenant je suis en deuxième année de médecine je m'en sort très bien,. Également capitaine des cheerleaders, je ne manque pas d'énergie, cela semble tout à fait normal mais ne vous fiez pas aux apparences, mon meilleur ami est un loup garou et je suis amoureuse d'un vampire ! Si si je vous assure.

« My Character »
J'ai une personnalité difficile à cerner je peux être douce, attentionnée, charmante et devenir le contraire en un instant à cause d'une simple remarque. J'ai un sale caractère et suis mécontente pour un oui ou pour un non . Je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir même si je me cache sous une fine couche de timidité. Je ne manque pas de courage et quand il faut que je sorte les griffes, je les sors sans aucun soucis. Je n'aime pas qu'on s'en prenne a mes proches, je suis très protectrice avec eux. Je suis aussi une tête de mule, quand j'ai une idée en tête, personne ne réussit a me faire changer d'avis je suis comme ça depuis toute petite. Côté coeur je suis une fille qui se braque rapidement. J'ai été blessée profondément pendant mon adolescence par un garçon que je prenais pour quelqu'un de gentil et de sincère. C'est a cette même époque que j'ai su qu'on ne vivait que par les apparences. Je suis méfiante avec tout le monde car même si la vérité est si facile à manipuler, j'ai beau être intelligente, je me laisse souvent bercer par des illusions.



Dernière édition par Morgane Joy Lockwood le Sam 10 Déc - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Hello Guys • M O R G A N E Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys • M O R G A N E   Hello Guys • M O R G A N E EmptySam 10 Déc - 10:59



Come here rude boy, boy ♫
Hello Guys • M O R G A N E 288456luk
Monsieur
Lukà Ryan Evingham
LOVE• Ce garçon a tout de suite attiré l'attention de Morgane, pas seulement parce qu'il est super sexy, elle avait un pressentiment et son instinct ne la trompe jamais. Elle la suivit a la fin de la journée et lui a sauter dessus sous forme animagus, celui ci a sortit les crocs lui dévoilant sa nature vampirique. Morgane est resté sur lui bouche bée, elle n'avait pas peur au contraire. Depuis ce soir la ils sont inséparable, toujours ensemble, ils font les même études et peuvent se parler sans tabou,Morgane en est raide dingue seulement même si elle est courage les garçons c'est son point faible, elle s'en méfie comme la peste. Seulement elle sait qu'il n'est pas comme les autre, elle essai de caché ses sentiments pour le moment ne voulant pas le voir disparaître a cause de ça.
Hello Guys • M O R G A N E 611355Michael
Monsieur
Dastan Jeffrey Evans
BEST FRIEND • Ces deux là sont les meilleurs amis du monde, ils connaissent la vraie nature de l'autre et n'en n'ont jamais eut peur. Au contraire, ils ont toujours été là l'un pour l'autre se connaissant depuis leur plus tendre enfance et s'étant alors fait la promesse de se marier quand ils seraient plus grand mais leur relation n'a jamais été plus loin que l'amitié, au détriment des sentiments que Dastan porte à Morgane. Depuis son plus jeune âge, seulement il connait aussi les sentiments que Morgane éprouve envers pour Lukà, cependant les deux sont des ennemis naturels et la guerre entre eux a éclaté quand les deux races ont refait surface pour se détruire l'une et l'autre. Morgane et lui sont dans une mauvaise passe en ce moment et ce dernier lui a clairement demandé de choisir entre lui ou Lukà.


Hello Guys • M O R G A N E 820713Ian
Monsieur
Nathanael J. Summers
SPECIAL • Ces deux là sont assez proche. Morgane aime aider les causes perdues et c'est exactement ce qu'elle fait avec Nathanael. Au début il l'a royalement envoyée bouler et l'a presque tuée sur le coup. Seulement, lorsqu'il la vit se changer en un lion, il fut très impressionné et réserva son jugement. Depuis, ils sont proches, Morgane ne se méfie pas du tout de lui alors que peut-être qu'elle le devrait. Elle sait qui il est et surtout qu'il est mauvais, la plupart du temps, mais elle essaie de le conseiller du mieux qu'elle peut. On ne change pas quelqu'un mais on peut le faire devenir meilleur. Morgane tiens beaucoup à lui et c'est réciproque même si Nathanael n'est pas près de l'avouer.
Hello Guys • M O R G A N E 652621matt
Monsieur
Ethan Cole Dekker
PROTECTEUR • Leur rencontre n'a pas été des plus plaisantes, effectivement Ethan la suivait alors qu'elle même suivait un vampire, juste avant qu'Ethan ne se jette sur elle. Elle s'était transformée en lion et s'était alors retournée vers lui. Il ne faut pas oublier que sous sa forme d'animagus elle est télépathe et a ainsi pu contrer les attaques d'Ethan au bout d'un moment elle s'est retransformée et lui a expliqué ce qu'elle était en train de faire. Se rendant compte de son erreur, Ethan la raccompagna chez elle et écouta son histoire qui le toucha, depuis il reste dans les parages et est son protecteur, il ne sait pas encore qu'elle est amoureuse d'un vampire et encore moins que son meilleur ami est un loup garou. Quand il l'apprendra je pense que sa va barder pour Morgane qu'il considère comme sa propre fille.



Spoiler:


Dernière édition par Morgane Joy Lockwood le Sam 10 Déc - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


Hello Guys • M O R G A N E Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys • M O R G A N E   Hello Guys • M O R G A N E EmptySam 10 Déc - 11:00



Girls just wanna have fun ♫
Hello Guys • M O R G A N E 515198bri
Mademoiselle
Cassie Cherry Lockwood
SISTER •Morgane est la grande soeur de Cassie, elles ont 4 ans d’écart mais sont très proches depuis toujours. Morgane a toujours veillé sur elle. Pour la protéger, elle ne lui a pas encore révélé le fait qu'à ses dix huit ans elle deviendra un animagus, d'ailleurs Cassie ne sait pas non plus que sa soeur en est un. Seulement après la mort de leur mère Morgane est devenue la tutrice légale et la chaperonne un peu trop, elle lui interdit même de voir ce fameux garçon du nom de Liam avec qui elle aime passer son temps. Sa soeur ne comprend pas que c'est juste pour la protégé, cette histoire a mit un froid entre les deux soeurs, froid qui fait beaucoup de peine a Morgane.
Hello Guys • M O R G A N E 567227cle
Mademoiselle
Cleiya C. Heatherfield
BEST FRIEND •Toutes deux capitaines d'une équipe de pom-pom girls, elles se connaissent depuis déjà bien longtemps. L'une impressionée par la technique de l'autre et vice versa, elles se sont très vites comprises et appréciées et prennent un malin plaisir à se retrouver à chaque compétition nationale, s'affrontant avec un grand fair-play. Elles ont toutes deux une grande estime de l'autre , malgré la distance qui les s"pare la plus part du temps elles n'hésitent pas a ce retrouvé a égale distance l'une de l'autre pour se voir entre les compétitions. Morgane ne sait pas que sa meilleure amie est un ange, et inversement Cleiya ne sait pas que Morgane est un animagus. Mais même si un jour elle le découvrirait Morgane n'aura aucunement peur de Cleiya le surnaturel ca la connait !


Hello Guys • M O R G A N E 509932mil
Mademoiselle
Moon Milee Wayne
RIVALES •Ces deux là sont en quelques sorte des rivales, elle ne s'entendent pas car Moon est le contraire de Morgane. Le côté superficiel de Moon exaspère Morgane qui est aussi populaire qu'elle sans pour autant se transformer en barbie. Elles ont étaient toutes les deux dans le même lycée et s'arrachaient la première place de la classe, Morgane a réussit à prendre la place de capitaine des cheerleaders pendant la dernière année ce qui a mis Moon dans une rage folle pour le plus grand plaisir de Morgane. Aujourd'hui elles ne se voient plus souvent mais Morgane aime lui rappelait qu'elle est toujours aussi populaire alors qu'elle a finit en professeur de svt.
Hello Guys • M O R G A N E 530221Candice
Mademoiselle
Nom&Prénoms
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


Hello Guys • M O R G A N E Empty
MessageSujet: Re: Hello Guys • M O R G A N E   Hello Guys • M O R G A N E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Guys • M O R G A N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: You and your figures :: Liens-