-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ricky Dean SALVATORE • Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

···Loup Sans
Poil

Rick' Dean Salvatore

Rick' Dean Salvatore


Once upon a time
Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age du perso : 35

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Lycanthrope
Situation: Célibataire
Métier/Activité: Militaire


Ricky Dean SALVATORE • Werewolf Empty
MessageSujet: Ricky Dean SALVATORE • Werewolf   Ricky Dean SALVATORE • Werewolf EmptyMer 2 Nov - 23:17

Ricky Dean Salvatore

Ricky Dean SALVATORE • Werewolf 39514017j4
Âge : 22 ans
Nationalité : Canadien
Groupe : I am the son of the moon
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Activité Professionnelle : Militaire
Situation : Célibataire



Ricky Dean SALVATORE • Werewolf 903887jared146
Caractère



L'adjectif qui m'irait le mieux serait solitaire, depuis mon accident de voiture j'ai été rejeté par ma famille et replié sur moi même, seul au monde j'aime assez ça même si la présence des autres me manque parfois je dois bien l'avouer mais que voulez vous je suis ce que je suis. Mon instinct de loup garou ne m'aide pas vraiment a me faire des amis je suis méfiant avec tout le monde, je suis quelqu'un de respectueux ça je l'ai hérité de l'armée je sais recevoir des ordres et les exécuté sans bronché. Je suis quelqu'un de déterminé et d'obstiné, il m'a fallu beaucoup de détermination pour entré dans l'armée alors que je suis justement ce qu'ils chassent. Je suis sérieux, je ne fais pas une seule erreur j'ai réussit toute mes missions jusque là, j'en oubli pas moins que je suis une créatures. Je suis aussi très protecteur même si je me méfie des autres j'ai quelques amis en qui je peux avoir confiance, mes amis je les protège et je prend souvent de leur nouvelle, quand on a mon amitié on la garde. Je suis aussi de la vieille école, les vampires je les détestent tous autant qu'ils sont je ne peux pas en voir un en peinture, étant dans l'armée j'ai des armes de derniers cri, des perles et je dois dire que j'ai déjà fait de nombreux massacres. En plus général je suis gentil, a l’écoute, curieux de nature j'aime fouiné un peu partout mais je n'en reste pas moins un dangereux loup garou lors de la pleine lune.


Pouvoirs


Je n’appellerais pas ça un pouvoir mais une véritable malédiction, esclave de la lune je suis dans l'obligation de me transformer trois fois par mois selon le cycle de la pleine lune. Je ne pourrais pas vous donnez de mot assez fort pour représenter la douleur qui nous prend a la gorge pendant les transformations, même si ça s'adoucit un peu plus à chaque transformation la présence de brûlure musculaire reste la même. Sous forme humaine j'ai des qualité hors norme concernant ma condition physique, je suis plus fort, plus rapide, plus souple, les choses comme les sons sont beaucoup plus simple a entendre grâce a mon ouïe plus développée que celle d'un simple humaine. Mon instinct de loup me permet de discerné toutes les catégories de personne qu'il soit loup garou, vampire, animagus ils ont tous une odeur bien distincte très facile a débusqué pour nous les loup garou.


Tell me your story


Ricky Dean SALVATORE • Werewolf 67811319j5
Mon histoire est quelque peu banale a vrai dire, a part le fait que ma famille porte la malédiction des loup garou, oui chose difficile à assumer. J'ai longtemps vécu au Canada, pendant mon enfance j'ai été un gentil garçon, un peu timide peu sur de soit, j'ai su très jeune qu'un jour je risquais de devenir comme mes parents, oui ce sont deux loup garou déclaré je dois vous avouez que durant mes premières années j'avais très peur, une nourrice venait me garder alors que j'entendais mes parents hurler et ce battre dans les sous sol. Je fis alors le plus attention possible pour ne jamais la déclenché, seulement je suis donc devenu un solitaire le genre de gamin qu'on aime embêter au collège. Je ne cherchais jamais les ennuis, j'étais douer pour les cours j'avais de bonne note malgré le fait que je souffrais de la solitude c'est dur pour un enfant de repousser les autre parce qu'on sait soit même qu'on est un danger pour les autres. Un soir alors que la cloche venait de sonner en sortant un groupe de garçon m'a suivit et ma passer a tabac comme ça s'en raison, depuis j'ai appris a me battre, j'utilise mes points que quand ces nécessaire, j'en avait marre d'être celui qu'on martyrisé juste pour rigoler. Cependant j'ai toujours fais attention de ne pas toucher les points sensible ni de frappé trop fort. Les années lycée se passèrent beaucoup mieux du coup, je m'ouvrais un peu aux autre apprenant les joies de la vie d'un adolescent, j'apprend a faire la fête et je dois dire que ça ne me déplaisait vraiment pas ! Ce sont les trois plus belle années de ma vie bien que la dernière se termina bien tragiquement .. On venait d'avoir notre bac, on était un groupe de quatre potes qui ne se lâchaient jamais, on avait donc décider d'aller fêter ça, comme n'importe quel ado l'aurait fait. On c'était même mit d'accord pour que l'un de nous reste sobre et pour une fois c'était moi, je respectais notre contrat a la lettre ne buvant d'une bierre, je m'amusais quand même ! La soirée dura 6 bonnes heures, mes potes étaient complètement bourré et ça me faisait vachement rire de les voir comme ça. Etant moi même en pleine forme je pris la route confiant, j'avais rien bu donc rien n'aller se passer. Rien n'aurait du se passer. En revenant mes potes étaient énervé et continuer a faire la fête dans la voiture, je chantais avec eux. M’arrêtant a un feux rouge j'attendais qu'il passe au vert, une fois que ce fut fait j'avançais la voiture, sauf que la un dégénéré nous rentra dedans a pleine vitesse du côté de mon pote sur le siège passager. Ma voiture fit au moins cinq tonneaux tuant mes trois amis et m'envoyant dans le commas pendant trois long mois.

Après ça ma vie ne fut plus jamais la même, me réveillant je découvris la terrible vérité, je souffrais encore beaucoup de mes blessures, j'avais perdu un rein dans l'accident et mon pancréas en avait prit un coup. Je mit longtemps avant de m'en remettre entièrement devant passer par de la rééducation qui s avérait être en réalité très rapide, même si je n'étais pas le responsable de l'accident c'est comme ci ça l'était j'étais donc devenu un loup garou, mon métabolisme guérît beaucoup plus vite maintenant. Quinze jour plus tard je sortais, j'étais un petit miracle pour mes médecins sauf que je savais que c'était pas du tout ça. Je me détestais d'avoir survécu moi et pas mes amis, en sortant je dus rendre des comptes a des parents en colère c'est pourquoi j'ai fuis. Loin. Je suis partit au Etats unis, j'ai pas de domicile fixe je voyage ou bon me semble. J'ai pas beaucoup de moyen seulement je parviens a trouver du travail la plus part du temps jusqu'au jour ou j'en eut assez. J'étais passer devant une affiche de recrutement de l'armée, la guerre entre ma race et celle des vampires étaient déclaré et j'avais juste envie de tous les éliminés autant les vampires que les loup garou, c'était bien évidemment sous le cou de la colère aujourd'hui je ne vois plus de la même façon. Pour y entré je dus passer d'horrible test, étant moi même un loup garou je dus convaincre l'armée de me laisser ma chance, j'avais des aptitudes qui pouvait les aider et leur être utile. C'est au bout de plusieurs semaines que je fus autorisé a entré dans l'armée, je premier loup garou a porter un uniforme. Je dois avouer qu'à la base c'était plus une tentative de suicide qu'autre chose. au début j'eu du mal a me faire une place mais plus je réussissais des missions impossible plus je gagnais la confiance des autres. Aujourd'hui je suis gradé au rang de Sergent, j'ai le respect de mes camarades, je suis un agent très spécial qu'ils ont décidé d'intégré a la vie de tout les jours pour mieux trouvé les terroriste ou autre. Capable d'une grande maîtrise de moi je suis un super espion.







Behind the screed

.

Ricky Dean SALVATORE • Werewolf 80459524giqep

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Océane
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jared Leto
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis administratrice
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? 50 / 100 lignes
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? non.
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Morgane

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:


Dernière édition par Rick' Dean Salvatore le Dim 29 Jan - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


Ricky Dean SALVATORE • Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dean SALVATORE • Werewolf   Ricky Dean SALVATORE • Werewolf EmptyJeu 29 Déc - 13:40

Au fait, bienvenue Rickycky, je te laisse finir ta fiche et je m'occupe de ton cas à moins que le Destin ne désire le faire Happy
Revenir en haut Aller en bas

···Loup Sans
Poil

Rick' Dean Salvatore

Rick' Dean Salvatore


Once upon a time
Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age du perso : 35

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Lycanthrope
Situation: Célibataire
Métier/Activité: Militaire


Ricky Dean SALVATORE • Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dean SALVATORE • Werewolf   Ricky Dean SALVATORE • Werewolf EmptyDim 29 Jan - 16:16

J'ai finis Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


Ricky Dean SALVATORE • Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dean SALVATORE • Werewolf   Ricky Dean SALVATORE • Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricky Dean SALVATORE • Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-