Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 listen to my story it has to sleep outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


listen to my story it has to sleep outside Empty
MessageSujet: listen to my story it has to sleep outside   listen to my story it has to sleep outside EmptyMer 5 Oct - 9:44

Morgane Joy Lockwood

listen to my story it has to sleep outside 335088tumblrll50fkILPa1qdow66
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : I change into an animal
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Activité Professionnelle : Etudiante en deuxième année de médecine
Situation : Amoureuse.



listen to my story it has to sleep outside 473458candice9
Caractère



J'ai une personnalité difficile a cerner je peux être douce, attentionnée, charmante et devenir le contraire en un instant à cause d'une simple remarque. J'ai un sale caractère et suis mécontente pour un oui ou pour un non . Je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir même si je me cache sous une fine couche de timidité. Je ne manque pas de courage et quand il faut que je sorte les griffes, je les sors sans aucun soucis. Je n'aime pas qu'on s'en prenne a mes proche, je suis très protectrice avec eux. Je suis aussi une tête de mule, quand j'ai une idée en tête, personne ne réussit a me faire changer d'avis je suis comme ça depuis toute petite. Côté coeur je suis une fille qui se braque rapidement. J'ai été blessée profondément pendant mon adolescence par un garçon que je prenais pour quelqu'un de gentil et de sincère. C'est a cette même époque que j'ai su qu'on ne vivait que par les apparences. Je suis méfiante avec tout le monde car même si la vérité est si facile à manipuler, j'ai beau être intelligente, je me laisse souvent bercer par des illusions.


Pouvoirs

Je suis un animagus, depuis l'âge de mes 18 ans il m'est possible de me changer en un animal qui reflète ma personnalité c'est pour ça que je me change en Lion. Ce n'est pas discret me direz vous et j'en suis bien consciente mais pour se défendre, être un lion est très utile ! J'ai une autre particularité; sous ma forme animagus je suis télépathe et ne me demandez pas pourquoi, même les plus grands animagus me disent que ce sont les aléas du destin. J'évite de me servir de ce pouvoir car connaitre les pensées des autres me blesse très souvent.


Tell me your story


listen to my story it has to sleep outside 293409tumblrlqmmbgS15Z1qcuhdoo3250
Chapter one - Hello World

C'est un 26 Octobre que j'ai vu le jour dans un hôpital de Los Angeles, la première enfant de mes parents Ryan et Oxana Lockwood. Ils étaient marié depuis trois ans maintenant et était très amoureux l'un de l'autre, j'étais désiré de tout leur être et ça se ressentait a travers l'amour qu'ils m'ont tout de suite apporté. Dès ma naissance j'ai été choyait je n'ais jamais manqué de rien mes parents n'étaient pas les plus riche au monde, mon père travaillé en tant que jardinier je me souviens de lui il était si beau il a toujours été mon modèle j'ai toujours été plus proche de lui que de ma mère alors que celle-ci était tout aussi merveilleuse. Elle travaillait dans un magasin de vêtements en tant que simple vendeuse, le magasin était un magasin pour bébé alors j'avais ce qu'il fallait coter garde robe je vous assure et c'est toujours le cas toujours a la pointe de la mode ! Depuis petite je suis une enfant très épanouie, un peu colérique sur les bords quelques fois mais je n'étais pas du genre a tapé des crises pour un oui ou pour un non, fille a son papa je passais la plus part de mon temps dans ses bras seulement ce ne fut plus le cas quand j'eux mes quatre ans, ma mère m'avait apprit quelques jours auparavant qu'elle attendait un nouveau bébé une petite soeur, dans un premier temps j'avais pas vraiment apprécier sachant que je ne serais plus la seule a la maison mais quand elle me montra les échographies j'étais sous le charme de ma petite soeur. Nous étions très heureux tous ensemble mais un événement vint tout bouleverser un soir mon père ne rentra pas, ma mère nous avait couché comme d'habitude seulement je n'avais pas reçu mon bisous habituel de mon papa alors je n'avais pas réussit a m'endormir un peu plus tard des lumières bleu avaient attiré mon attention a la fenêtre, je vis alors ma mère se dirigeait dehors et parlé a des policier d'ou j'étais je pouvais entendre le sanglot qu'il lui prit d'un coup. Déjà du genre protectrice je descendis immédiatement attrapant la veste de papa que je passais autour de mes épaules et je sortis. Ma mère se dirigea vers moi et me prit dans ses bras je restais avec elle toute la nuit m'endormant contre elle le lendemain elle ne n’emmena pas a l'école comme d'habitude, elle me laissa chez ma grand mère et ne revint qu'au soir je n'aimais pas la voir comme ça. J'avais un manque je ne comprenais pas pourquoi mon père n'était plus la il me manquait atrocement j'étais trop jeune pour comprendre ce qui c'était passé a 4 ans on se souvient de très peu de chose voir de rien du tout. Ma petite soeur arriva ce qui remit un peu de joie dans notre famille même si je voyais que ma mère n'allait pas beaucoup mieux, depuis toute petite je m'occupe de ma petite soeur j'aimais déjà lui donner les biberons et puis comme ça ma mère pouvait se reposé. Les années passèrent j'étais toujours proche de Cassie, j'étais dans ma période d’adolescente mais je ne suis jamais passé par la crise a proprement dit j'ai toujours été simple , a l'extérieur les gens me prennent souvent pour une fille superficielle depuis que je suis petite mais ils sont loin de me connaître, je suis une fille travailleuse qui ferait tout pour les siens. A seize ans j'appris que ma mère était malade, un cancer du sein déjà a un stade avancé, je l'a voyait partir au fur et a mesure, très vite je dus travailler a coté de mes études pour réussir a faire vivre ma petite soeur de 11 ans. Entre mes études et mon travail je ne savais plus ou donner de la tête mais je restais forte je faisais ça pour Cassie et ma mère .Ma mère nous quitta un peu avant mes 18 ans ça a était très dur pour moi mais encore pour Cassie elle n'avait déjà pas connu notre père mais en plus elle venait de perdre sa mère, j'ai toujours été la pour elle. Ma grand-mère c'est occupé de nous jusqu'à ma majorité, Cassie est sous la tutelle de ma grand mère mais elle habite avec moi, je n'aurais pas pu la laisser elle aussi.


listen to my story it has to sleep outside 184631can2
Chapter Two - Apperances


Mes dix huit ans furent la journée la plus étrange de ma vie, j'avais beaucoup d'amis étant déjà très populaire seulement je venais de perdre ma mère alors je n'avais vraiment pas le coeur a faire la fête c'est pourquoi je préférais resté chez moi. J'avais emmené Cassie au collège un peu plus tôt dans la mâtiné et je fus des plus surprise quand je vis arrivé chez moi ma grand mère, elle ne sortais que rarement voir jamais de chez elle. Entrant elle était folle de joie, okay c'était mon anniversaire mais c'était pas non plus un évènement national. Elle me raconta alors toute sorte d'histoire sur des personnes appelé animagi qui se transformer a partir de leur dix huit ans, je n'aurais pas été aussi proche d'elle j'aurais vraiment pensé qu'elle était barge mais je savais que c'était vraiment pas le cas alors je l'écoutais attentivement, je ne comprenais pas ou elle voulait en venir c'était fort intéressant toute ses histoires mais qu'est ce que sa avait avoir avec moi ? C'est alors que tout ce mit en place dans ma tête, comme si je l'avais toujours su et que c'était juste resté caché au fin fond de mon esprit, je savais tout a coup ce que j'étais mais comment cela se faisait-il? Apparemment c'était de famille je n'étais pas la première et ne serait pas non plus la dernière. Elle m'avait cependant prévenu que ce ne serait pas de tout repos, les premières transformations allaient être l'épreuve la plus difficile que j'aurais a passé,je compris que la douleur aller être certainement insupportable seulement mes valeurs familiale me tenait a coeur et si cela était de famille je devais en être ! L'animal auquel au est lié et enfoui depuis toujours, nos destins sont tracé depuis notre naissance, ma grand mère m'apprit que mon père avait était un superbe Élan munit de corne robuste et d’élégance extrême. J’espérais être ce genre d'animal, ma première transformations eut lieu le même jour, dans l'après midi, avec l'aide de ma grand mère je m'étais préparais mentalement au choc que j'allais subir physiquement. Mais les douleurs furent plus douloureuse que ce que j'imaginais, une fois la transformation commencer on ne peux pas l'arrêté il nous faut la finir jusqu'au bout, on a alors une chance sur deux d'y resté. Ma transformation dura des heures, quatre pour être précise et je me souviens de chaque minutes, de chaque secondes, mon corps brûlant était comme arraché de tout coté, j'avais l'impression d'être écrasé mais en même temps tiré de tout côté une sensation très douloureuse, quand celle-ci furent terminé j'avais perdu connaissance sous ma forme animagi qui n'était autre qu'un lion. Ma grand mère me remit sur pied doucement, heureusement pour moi ma soeur Cassie dormait chez sa meilleure amie aujourd'hui ce qui me laisser le temps de reprendre des forces. Une fois redevenue humaine je n'en revenais pas, j'avais peur, peur de recommencé peur de souffrir ainsi une nouvelle fois. Seulement je ne devais pas être un lion pour rien, je n'avais jamais manqué de courage et ce n'est pas aujourd'hui que ça aller commencé. Ça me prit un long moment avant de ne plus souffrir autant cependant la douleurs était encore présente, moi mais toujours la. Ma soeur ne se doute de rien et il faut qu'il en soit ainsi elle n'est pas encore prête a entendre cette nouvelle. Je m’entraînais donc dans l'ombre, ma force humaine grandit ainsi que mon énergie mentale et ma souplesse, j'ai même un don a part sous forme d'animagus je suis capable d'entendre les pensée des gens, chose que j'aurais préféré ne pas avoir car c'est un pouvoir qui blesse énormément, c'est a partir de ce moment que je me rendit compte que la plus part de mes amis n'en était pas vraiment, il ne voulait que ma popularité pour en avoir un peu eux aussi. Je fis alors un grand tri dans ma vie, laissant tombé les hypocrites. Mal grès cette nouvelle épreuve je n'en avait pas moins laisser tomber mes études, ironique en plus étant donné que je suis une scientifique, tout bonne scientifique aurait chercher une bonne explication seulement je savais qu'il n'y en avait pas, cela devait être génétique mais la façon dont cela était né relevé de la magie plus qu'autre chose. C'est alors que je me demander combien d'autre personne étaient comme moi ? Sommes nous une seule famille ou y en a t-il plusieurs ? Tellement de questions que je n'hésitais pas a posé a ma grand mère dès que j'en avais l’occasion.



listen to my story it has to sleep outside 734831can3
Chapter Three - Him and Him


Depuis quelques temps une guerre a était déclaré, celle des vampires et des loup garou, je dois avouer que j'ai eu un énorme choc en apprenant la nouvelle, moi qui pensait que ce n'était qu'histoire que l'on transmettait de génération en génération, et ironie quand tu nous tiens j'ai toujours était fan des série les mettant en scène. Toujours aussi forte au niveau intellectuel je n'avais aucun mal a gardé de très bonne notes, cependant mon coté sportive ne énergique je ne le laissais pas tombé, capitaine des cheer déjà au lycée je l'étais également maintenant, je n'ais peu être pas le cerveau d'une cheerleader mais mes calculs en maths nous font faire des figures plus fulgurante les unes que les autres. Ma vie aurait pu resté tel qu'elle, malgré la guerre qui faisait rage dehors j'étais heureuse mais ce n'est jamais vraiment le cas. A la rentrée de ma deuxième année de médecine je m’aperçus que quelque chose cloché dans la classe, quelque chose ou quelqu'un a vrai dire. C'est alors que mon regard croisé le sien, un garçon assit du coté de la fenêtre un rang avant le mien, je pouvais pas nier qu'il était super beau garçon ! Seulement mon instinct me disait de pas l'approché, qu'est ce que cela signifier ? C'est en cette fin de journée que je décidais de le suivre je voulais savoir,je suis curieuse de nature mais a vrai dire c'était presque plus fort que moi. ayant peur de me tromper j'étais sous ma forme d'animagus ainsi il ne pourrait pas me reconnaître dans le cas ou je me plantais. Celui ci s'arrêta en plein milieu d'une ruelle, je lui dit alors face, lui sautant dessus, il sortit alors des sortes de crocs et sont regard devint noir, d'un noir intense a faire peur, ni une ni deux je me transformais en humaine restant a califourchon sur lui, c'était donc un vampire, c'était la première fois que j'en croisais un et je ne savais spas si ils avaient le don d'hypnose mais j'étais perdu dans son regard, le sien redevint également normal me rendant compte que j'étais dans une position plutôt gênante je me relevé et l'aider a se relevé, les présentations furent faite et il me raccompagna chez moi, j'avais autant de curiosité a son sujet qu'il en avait pour moi. A partir de ce jour plus rien ne fut comme avant, j'avais toujours les même centre d’intérêt seulement si je ne le voyait pas une journée je n'allais pas bien, il se révéla être quelqu'un de bon, ce n'est pas une personne qui souhaite le mal et sur ce point nous sommes identique. Il n'y a pas que de la curiosité entre nous, une attirance existe, elle est forte, je pense même en être tomber amoureuse, tomber amoureuse d'un vampire y a que dans les rêves que sa existe ça non ? Ha oui ce n’est pas le pire j'ai découvert que mon meilleur ami depuis toujours est devenu un loup garou il y a peu de temps, je me retrouve au milieu d'une guerre, ça n'aurait pas était si grave si je n'avais pas des sentiments depuis toujours pour Dastan, un choix s'impose à moi mais je n'arrive pas a savoir ce qui serait le mieux pour moi.





Behind the screed

.

listen to my story it has to sleep outside 327172morgane

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Océane
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Candice Accola
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'en suis à l'origine
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? 50 à 70 lignes
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Smile
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay by Me

EXEMPLE DE RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

listen to my story it has to sleep outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Story is on • Lockwood, Morgane Joy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Registration time :: Fiches validées-