Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 14:48

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 14:48

ici c'pour les nanas. Frog xp
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 14:49

ici c'pour les ptits mecs. Horizontal Boing
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 14:50

c'est à vous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 14:54

Ici c'est pour moi, j'veux un lien avec tonton Dragibus man lukarbre **
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 15:07


avec joie, jolie petit ange que je vais dévergondé. (a)
tu as une idée d'un petit lien tout mignon mais bien tordu quand même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 15:13

Alors on pourrait dire qu'ils se sont croisés dans un bar de Miami en y allant faire la fête et que Cleiya, se méfiant dans un premier temps de Matthew, n'aurait pas été très douce avec lui. À peine se serait-il approché de la grande blonde qu'il se serait mangé un coup de sac à main dans la tête. On peut dire aussi que se faufiler dans le dos des gens sans crier garde peut parfois provoquer d'étranges réactions. La jeune fille sur le qui-vive se serait directement mise en position de défense par rapport au Vampire. Après à toi de choisir s'il voulait en faire sa proie, s'il voulait boire son sang ou s'il venait juste taper la causette.
J'te donne une idée, on part de là et on développe après si ça te convient super ninja **
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 15:57


J'aime beaucoup ! Vu le caractère de Matthew, je dirais qu'il aurait voulu essayer la mettre dans son lit mais que l'attaque de sac à main l'a surpris. Tu vois quoi pour la suite ? (:
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:13

Ok allons-y pour la tentative de pervers de Matthew.
    Donc attaque sac-à-main et re tentative d'approche du Vampire qui se heurterait à un mur de glace. Cleiya lui résiste, elle ne compte pas tomber entre les mains d'un homme aussi décidé et aussi intriguant ... Il lui plait peut-être mais il lui fait aussi peur, il y a quelque chose de pas net en lui. S'il revient vers elle avec une approche un peu plus délicate, Cleiya aurait pu lui accorder quelques minutes de son temps mais aurait repoussé toutes ses avances. Tenace ou provocatrice ? Cette fille donne du fil à retordre à Matthew qui est bien décidé à la conquérir.
    Plus vertueuse que pêcheuse, Cleiya ne tenterait pas le diable, se cantonnant à ses vieux principes et se contentant de savoir ce qu'il veut réellement et pour quelle raison et surtout de découvrir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:16


Wouaaa, tu es inspirée dis - moi ? J'adore tout simplement. Je n'ai rien à rajouter. (:
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:17

XD ouais j'suis inspirée c'est le moment de me demander de créer des liens improbables et de faire des rp' de fou !!!
Y a plus qu'à rajouter tout ça dans les liens et de s'faire prochainement un rp' pour illustrer tout ça Being Angel
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:21


ouep, je vais le mettre t'en fait pas. Je suppose que je dois commencer le rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:37

Si tu veux le faire, je ne te retiens pas !!!!
Et n'oublie pas que t'es un ninja Gla
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 16:43


Je vais faire l'homme galant. (a)
puis-je tout de même avoir un lieu ? Oaiii je suis un ninja !!! *montres son sabre*
Revenir en haut Aller en bas

This is •••
WAR

Cleiya C. Heatherfield

Cleiya C. Heatherfield


Once upon a time
Messages : 162
Points : 25
Date d'inscription : 25/10/2011
Age du perso : 35
Niveau : 1

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Ange
Situation: C'est compliqué
Métier/Activité: Maître Nageuse Sauveteuse / Étudiante en École D'Arts à Los Angeles


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 17:00

San Francisco - Bacchanalia - Et tu choisis l'un des deux ? :p
FLOOD SUR LA FEUFEUILLE DE LIENS **
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 18:08


D'accord. Je vais voir ce que je peux faire alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 18:49

Mooiiii ♥️ en plus je viens avec une idée Very Happy Si c'est pas beau tout ça !!

Je t'aurais rencontrais en même temps que ta soeur, un jour ou vous vous baladiez dans Miami tranquille, je vous aurez vu de loin et je vous aurez observé côtoyant des vampires je sais les reconnaître maintenant. Sentant mon regard vous seriez venu, dans un premier temps tu serais resté en arrière Arizona a essayé de me faire peur seulement je suis pas facilement impressionnable sachant qu'en me transformant je peux facilement vous battre étant télépathe je sais a l'avance ce que vous allez faire. Arizona en sera de plus en plus curieuse quand a toi tu m'aurais emmené a l'aide de ta soeur dans une petite ruelle, j'étais un peu amusé sachant que je pourrais vous faire tourné en bourrique, c'est alors que tu serais vraiment entré en jeu, te croyant invincible plus fort que tous je t'aurais prouvé le contraire. Me transformant on aurait jouer " a la bagarre " sachant que j'esquivais tout tes coups facilement avec rapidité, je serais même parvenu a te bloqué au sol ton cou entre mes crocs, je me serais alors transformé te prouvant que t'étais pas le seul a être coriace. A voir comment Matthew aura réagit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:00


Toi ? hum .. je sais pas ça. Bon allez je t'accepte dans mes liens mais c'bien parce que c'est toi hein. (a).

Haaaan, j'adore ton idée de lien et je la trouves très original. Vu le tempérament de Matthew, je dirais qu'il essaiera tant bien que mal de te prouver qu'il est le plus fort jusqu'à ce qu'il y arrive. Et puis, il pourrait aussi s'énerver de se faire battre par une fille aussi. Ben c'est un peu beaucoup la honte quoi. (x
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:08

Mdr je me doute ^^ Hé bien je te propose que malgré le fait que je t'ai cloué au sol on aurait remit ça Smile Voyant qu'il mettait de plus en plus d'énergie et que les miennes étaient de moins en moins forte, Matthew m'aurait a son tour eut seulement comme je l'avais épargné il la aussi fait ? Je serais une sorte de curiosité pour eux et puis mon don de télépathe pourrait les intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:13


Hanwiiii tu m'intéresses jolie blonde. (a) Genre on se pourrait se rendre des services de temps en temps nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:15

Ouai pourquoi pas sauf que Morgane refuse d'être mêlé a des plans impliquant des vies humaines Wink Pis moi quand j'ai besoin d'un garde du corps j'appel Matthy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior

Matthew S. Ride

Matthew S. Ride


Once upon a time
Messages : 31
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Niveau : 4

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:22

matthy ça me rappelle HA (a)

ça serait avec plaisir. :p
Revenir en haut Aller en bas

Admin ••
Animagus

Morgane Joy Lockwood

Morgane Joy Lockwood


Once upon a time
Messages : 154
Points : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Age du perso : 34
Niveau : 3

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan: Animagus
Situation: Célibataire
Métier/Activité: 2 ième année de médecine


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) EmptyDim 1 Jan - 19:23

Ouai Matthy *.* (a) Grace a lui qu'on est confi' aujourd'hui. Je te propose une minute de silence pour lui rendre hommage xD

Yeeahhhh j'ai un garde du corps de la mort qui tue ♥ Bon par contre avec Lukà sa risque de mal se passé pour toi et moi d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time

Me, me & me


matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty
MessageSujet: Re: matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)   matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matthew ♦ même un vampire a besoin d'amis. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matthew spencer ride ϟ «l'éternité n'est pas si mal après tout.»
» VAMPIRE •
» Parfois on a besoin d'aide et faut l'admettre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: You and your figures :: Liens-