Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rescencement de votre avatar et de vos scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je vois tout, j'entends tout, je sais tout

Destiny

Destiny


Once upon a time
Messages : 154
Points : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Me, me & me

NIGHTLESS
Clan:
Situation:
Métier/Activité:


Rescencement de votre avatar et de vos scénarios Empty
MessageSujet: Rescencement de votre avatar et de vos scénarios   Rescencement de votre avatar et de vos scénarios EmptyMar 13 Déc - 21:09

Rescencement de vos avatars


Comme vous le savez nous avons besoin de vous pour rester à jour. Ainsi, une fois que votre fiche est validée, nous vous demandons de passer ici pour recenser votre célébrité. Si vous ne l'avez pas fait et que quelqu'un d'autre s'inscrit avec le même avatar que vous, vous serez en tord et c'est le nouvel inscrit qui aura la priorité n'ayant pas fait votre boulot correctement. Il vous suffit donc de poster ceci à la suite, les messages seront effacés au fur et à mesure :

CÉLÉBRITÉ feat NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=red]•[/color] [b][color=#E3B35D] CÉLÉBRITÉ[/color][/b] [i]feat[/i] NOM DU PERSONNAGE


Rescencement de vos scénarios


Une fois le votre posté et entièrement fini, venez ici afin que nous le recensions. Si vous ne l'avez pas fait et que quelqu'un d'autre s'inscrit avec le même avatar que votre scénario, il aura tout simplement la priorité sur la célébrité. Il vous suffit donc de poster ceci à la suite, les messages seront effacés au fur et à mesure.

CÉLÉBRITÉ feat NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=green]•[/color] [b][color=#E3B35D] CÉLÉBRITÉ[/color][/b] [i]feat[/i] NOM DU PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://nightless.forumgratuit.org
 

Rescencement de votre avatar et de vos scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightless ::  :: Imagine there's no heaven :: Bottins Avatars-